× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Excel 2016 en-tête et pied de pageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 02/12/2017 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;}

Bonjour

Je tourne sous W10 et je viens de passer d’Excel 2003 à 2016. Quand j’ouvre en-tête et pied de page je ne trouve pas comment les refermer après avoir écrit mes textes.

Dans 2003 je pouvais les refermer et ils n’apparaissaient plus à l’écran sauf si je faisais l’aperçu avant impression.

Comment les fermer dans 2016 ?

Mille mercis.

Publicité
Gabrilou
 Posté le 02/12/2017 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

poussebois
 Posté le 02/12/2017 à 19:02 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Tout simplement en faisant "OK" ?

Regarde ici, notamment la 3ème remarque du paragraphe 4.

@ +

tortue geniale
 Posté le 03/12/2017 à 11:01 
Astucien

Bonjour

Non, mon en-tête et pied de page est jours visible dans la page avec mon tableau ! Je ne comprends pas, avec Excel 2016 je crois que je vais devenir fou !

Bon dimanche

nainconnu.bis
 Posté le 03/12/2017 à 16:35 
Astucien

avec Excel 2010 c'est exactement pareille

alors qu'avec 2000 et 2003 les en-têtes et pieds de pages sont en gris très clair

.

.

.

.

.

tortue geniale
 Posté le 03/12/2017 à 17:10 
Astucien

Bonsoir

J'ai fini par trouver la solution.

Il suffit de passer en mode Normal pour l'affichage et ils ne sont plus visible.

Donc pb réglé

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
En-tête - pied de page excel
Excel - En-tête et Pied de page
Mettre une en-tête ou un pied de page différént(e) à chaque page, sur Word
Word 2003 réglage en-tête et pied de page
pied et tete de page
bouton en-tete pied de page
En-tête et pied de page
en-tête et pied de page
retirer en-tête et pied de page
en tête sur premiere page excel