× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 tableau pour excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the beachboys
  Posté le 03/12/2017 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à la communauté

j'ai un gros probléme avec mon réseau et je voudrais préparer un tableau excel pour montrer au dépanneur orange que mon probléme est bien présent , car comme c'est certain ,il vas se présenter et le reseau vas etre au plus haut (est'il possible d'avoir un tableau avec ces données et moi mettre les miennes ensuite

donc comme je ne sais pas utiliser excel , je demande de l'aide .. comme sur le plan ...les kilos et megas sur la premiere case ,en haut les jours et ( les heures,je verrais suivant l'espace entre les jours )...pour ces jours il n'en faut que 4 vendredi/samedi/dimanche/lundi merci de votre retour

cordialement

Publicité
apolinaire
 Posté le 03/12/2017 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour the beachboys,

Je peux te proposer ça. Si ça te convient, on verra pour que je puisse te communiquer le fichier Excel.

the beachboys
 Posté le 03/12/2017 à 13:46 
Petit astucien

bonjour apolinaire

il est super ton graphique , j'ai office 2007 donc excel 2007...maintenant peut tu m'envoyer ce fichier excel ( merci de ton retour)

apolinaire
 Posté le 03/12/2017 à 14:29 
Astucien

Tu peux trouver le fichier Excel là (disponibilité de 4 jours) : http://www.cjoint.com/c/GLdntNfSZzO

Ne remplis que la colonne B avec les débits. Si une mesure n'a pas pu être effectuée, tu peux laisser la case vide ; la courbe sera interrompue mais ce n'est pas grave.

Sinon, tu peux faire "Supprimer" sur des lignes qui ne te conviennent pas (comme 8h du matin où tu n'es pas levé...), le graphique se met à jour tout seul. De la même manière, si tu es insomniaque et que tu fais un relevé à 3h du matin, tu peux insérer une ligne, mettre l'heure sous la forme 3:00 et donner la valeur de débit. Là aussi, le graphique se mettra à jour automatiquement.

Amuse-toi bien !

the beachboys
 Posté le 03/12/2017 à 16:01 
Petit astucien

merci apolinaire

c'est trés complet et fluide ..au moins je pourrais avoir des preuve...je te remercie et te souhaites une bonne soirée

je ME SUIS BIEN AMUSE

mon loisir c'est montage photos et vidéo ,mais pas excel

cordialement

apolinaire
 Posté le 03/12/2017 à 16:59 
Astucien

C'est super tout ça ! (pas ton débit, le graphique !)
Content d'avoir pu t'aider. Moi aussi quand je ne fais pas d'Excel je fais des photos et des montages. Tu peux les voir ICI.

the beachboys
 Posté le 03/12/2017 à 18:41 
Petit astucien

Apolinaire

Super tes vidéos, les miennes sont familiales,j'utilise magix photdeluxe pour les videos et photoelement pour les photos

Et toi tu utilise quel logiciel

apolinaire
 Posté le 03/12/2017 à 19:05 
Astucien

Pour mes montages, essentiellement photos mais qui peuvent comprendre des vidéos, j'utilise Proshow Producer V9 (la dernière version) de la société américaine (Texas) Photodex. Le logiciel traite les 2 formats : photo et vidéo.

Avertissement : Proshow n'a qu'une interface en anglais. Il n'est pas traduit. Tant pis pour les espagnols, les allemands, les italiens, les japonais et... les français. Ceci dit, avec un tout petit peu d'anglais scolaire on y arrive.

Proshow existe en 2 versions : Gold (moins chère avec un peu moins de fonctions) et Producer (plus chère et plus de fonctions). On peut les tester gratuitement (Free Trial) en les installant sur son PC sans licence. Ils sont totalement opérationnels avec toutes les fonctions actives mais, comme dans ce cas on n'est pas passé à la caisse, si on réalise une sortie vidéo du montage, un beau bandeau jaune vif barre l'écran et rappelle que c'est une version d'essai. Ça vaut quand même le coup pour se rendre compte.

Je te laisse découvrir si ça t'intéresse.

the beachboys
 Posté le 03/12/2017 à 20:25 
Petit astucien

apolinaire ,je suis passé en MP...voir ta boite mail

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demande astuce pour tableau excel
Tableau Excel pour calculer les heures
Formule pour un tableau excel 2007
Insérer des notes pour un tableau excel !
probleme pour emplir un tableau excel
Excel : Macro pour tableau croisé dynamique
créer un tableau pour chiffrer avec EXCEL
Créer un nouveau tableau via un lienhypertexte dans excel
Excel 2003 - Code pour 1 page en largeur et en hauteur
Excel - Filtrage données d'un tableau
Plus de sujets relatifs à tableau pour excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique