| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , j'ai une amie qui utilise EBP pour sa comptabilité et elle est sous Windows 8 jusqu'ici tout va bien . le problème c'est que lorsque elle fait sa facturation elle aimerait bien pouvoir directement envoyer sa facture a son client par mail via le logiciel . mais celui ci lui dit qu'il ne peut pas parce que il n'y a la configuration requise , je suis allez dans les paramètres du logiciel mais on retrouve pas la configuration comme sous outlook ou tu rentre ton nom prénom adresse mail le serveur courrier entrant (pop) et le sortant (smtp) le mot de passe il me propose ce qu'il appel "mapi" d'utiliser la messagerie du pc donc celle qui déjà c'est a dire le courrier (hotmail) sur l’écran d’accueil Windows sauf que lorsque je mets en mapi et que je veux envoyer le courrier celui ci me dit qu'il n'a pas de messagerie connu sur le pc j'ai fait quelques recherche mais je ne trouve rien d’où mon post afin de vous sollicitez en espérant trouver une solution a ce problème d'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , ça y est j'ai trouver la solution enfaite il fallait que j'inscrive smtp.live.com pour mon serveur sortant et changer aussi le port qui etait 587 si cela peux aider pour les autres personnes qui un jour auront le mme soucis que moi bonne dimanche à + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|