× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Cacher automatiquement et provisoirement les icônes du bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ballon90
  Posté le 10/12/2017 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un programme qui cache automatiquement mes icônes du bureau , après quelques secondes que je programme moi même, j'ai donc un bureau vierge et d'un simple clic elles apparaissent de nouveau

seul souci , quand je passe ZHPCLEANER, il relève une saleté sur ce programme.

Y aurait il un programme approchant ?

Modifié par ballon90 le 10/12/2017 10:59
Publicité
eliot3
 Posté le 10/12/2017 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Clic droit sur le bureau ===>Affichage====> Décocher =====> Afficher les éléments du bureau est bien suffisant

ballon90
 Posté le 10/12/2017 à 12:41 
Astucien

Bonjour Eliot

oui mais , il faut refaire la même manip pour les retrouver.

dans mon cas elles disparaissent automatiquement au bout de 3 secondes (ou plus à définir) et réapparaissent d'un simple clic gauche sur le bureau .

on peu dire qu'elles sont invisibles en permanence , mais d'un simple clic elles sont à nouveau là pour y accéder.

un bureau sans icônes et un beau fond d'écran c'est très agréable, et en même temps éviter les curieux qui veulent à tout prix loucher sur ton écran dans ton dos, je suis en milieu semi public .

jujube2
 Posté le 10/12/2017 à 15:30 
  Maître astucien

ballon90 a écrit : un bureau sans icônes et un beau fond d'écran c'est très agréable, et en même temps éviter les curieux qui veulent à tout prix loucher sur ton écran dans ton dos, je suis en milieu semi public .

à ce moment là,tu as aussi les écrans de veille quand tu le laisse inactif !! c' est bien aussi pour le même résultat

ballon90
 Posté le 10/12/2017 à 16:16 
Astucien

désolé les amis d'être compliqué

j'ai un écran 28 pouces si je travaille que sur la moitié de l'écran les personnes à qui je donne des explications sur mon écran , n'ont pas à connaitre le "contenu" de mon bureau .

jujube2

l'écran de veille ne s'actionne qu'au bout d'une minute , dans mon cas c'est un peu long. merci de cette idée .

Modifié par ballon90 le 10/12/2017 17:41
Daneel Olivaw
 Posté le 10/12/2017 à 17:20 
  Maître astucien

Tu l'as téléchargé d'où ? Il faut le prendre du site du concepteur. Il est portable. Il n'y a qu'un seul fichier exe :

http://www.softwareok.com/?Microsoft/AutoHideDesktopIcons

Je l'ai suivi avec Total Uninstall. Il n'installe aucun autre fichier et n'écrit rien dans la base de registre et l'antivirus ne détecte rien. Le parefeu ne détecte aucune demande d'accès internet.

Ils met ses réglages dans un fichier AutoHideDesktopIcons.ini.

Modifié par Daneel Olivaw le 10/12/2017 17:27
enfermedehors
 Posté le 10/12/2017 à 17:25 
  Grande Maîtresse astucienne

C'est un fichier dans le prefetch, ce n'est pas un fichier actif, laisse comme ça.

ballon90
 Posté le 10/12/2017 à 17:30 
Astucien

Daneel Olivaw

C'est bien là que j'avais trouvé cette perle "à mes yeux".....ce site à d'autres programmes utiles , entre autres

celui ci quand w10 nous fiche la panique sur les scanners

je vais le désinstaller auto hide et l'installer à nouveau et faire une nouvelle fois ZHP CLEANER histoire de voir ce qu'il va me dire ,

à part cela ni MBAM ni CCleaner ne trouvait d'anomalie .

Bizarre....vous avez dit Bizarre !!!

merci à tous @+ pour le résultat

Modifié par ballon90 le 10/12/2017 17:36
Daneel Olivaw
 Posté le 10/12/2017 à 17:43 
  Maître astucien

Il est étonnant que zhpcleaner considère les prefetch comme malicieux.

Mais d'un autre côté, il affiche bien Aucun élément malicieux trouvé.

Quand à réinstaller, il n'y a qu'un seul et unique fichier exe. Aucune installation.

Publicité
ballon90
 Posté le 10/12/2017 à 17:50 
Astucien

merci à tous de me donner l'interprétation de ces lignes , me voila rassuré , je vais pouvoir continuer de visionner de magnifiques paysages plutôt que des icônes qui me rappellent tout le boulot "en retard"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 11 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 07/04.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icônes du bureau qui disparaissent
Sauvetage de la position des icones du bureau.
Icônes de bureau figées
Ouverture des icônes sur Bureau
icones bureau
icones bureau
remplacer les icones du bureau.
figer définitivement les icones du bureau
Des icônes bureau indisciplinées...
probleme d icones de bureau
Plus de sujets relatifs à Cacher automatiquement et provisoirement les icônes du bureau
 > Tous les forums > Forum Bureautique