> Tous les forums > Forum Bureautique
 Création Bdget famille dans Excell2016
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vacpam57
  Posté le 11/12/2017 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,je suis sous Excell 2016,j'aimerais faire un budget famille(comme dans First ou Comptabilité personnelle)je me demandais s'il serait possible dans les catégories d'y ajouter une case avec le signe + pour dérouler la catégorie et obtenir les sous-catégories,comme je le fais dans les softs ci-dessus,merci de vos réponses

Publicité
w36xb2w
 Posté le 11/12/2017 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

vacpam57
 Posté le 11/12/2017 à 14:07 
Petit astucien

Merci ,mais ça ne m'apporte pas la solution!!!

dlxpat
 Posté le 11/12/2017 à 20:15 
Astucien

Bonsoir, un exemple de fichier que j'ai créé et qui répond totalement à mes besoins ! à adapter en fonction des tiens, si bien sur il te convient

http://www.cjoint.com/c/GLltnAUUYcJ

kozlow67
 Posté le 12/12/2017 à 10:46 
Petit astucien
Message original par vacpam57

Bonjour,je suis sous Excell 2016,j'aimerais faire un budget famille(comme dans First ou Comptabilité personnelle)je me demandais s'il serait possible dans les catégories d'y ajouter une case avec le signe + pour dérouler la catégorie et obtenir les sous-catégories,comme je le fais dans les softs ci-dessus,merci de vos réponses

bonjour,

tu te positionnes sur la case choisie

dans le bandeau , sélectionne "données"

cliques sur "validation des données"

dans "autoriser", choisis " liste"

tu garde coché "liste déroulante dans la cellule"

1) dans "source", tu indiques la plage de cellules ou tu as entré tes sous catégories si c'est dans la même feuille

par exemple dans "C1" validation des données de la liste des sous-catégories entrée cellules " M1:M10" de la même feuille

ou

2) tu auras saisi auparavant ta liste de sous catégories dans une autre feuille, tu auras sélectionné la plage et lui auras donné un nom( par exemple "souscategorie"

puis dans source, tu tapes le nom "souscategorie"

dans ta cellule, tu auras la petite flèche qui te permet de déroules la liste de choix

cordialement

ps: plus facile à faire qu'à expliquer...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
création pdf dans le bon ordre
Création d'une macro dans Word
création champ dans un formulaire
Affiché la date de création dans Excel
Création d'une liste déroulante dans Open Office
date de création dans .dot
Création d'une fonction dans ACCESS
Impossible insérer une vidéo du net dans PPoint 2013
Synonymes dans Outlook