× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Mise en forme condit.pour 2 couleursSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mastmartin49
  Posté le 27/12/2017 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,je bloque sur ce problème;dans ma colonne "H",j'ai des nombres de 0,à7;dans ma colonne "I",je veux,en correspondance, du rouge,sauf pour le"0",qui serait vert.

Merci de vos conseils.

Publicité
dlxpat
 Posté le 27/12/2017 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

En I1 mettre les deux MFC suivantes

=H1=0 puis choisir la couleur verte (soit couleur lettre soir remplissage à ton choix) et appliquer à I1: I8

=OU($H1=1;$H1=2;$H1=3;$H1=4;$H1=5;$H1=6;$H1=7) puis choisir la couleur rouge (soit couleur lettre soir remplissage à ton choix) et appliquer à I1: I8

Attention aux $ (bien respecter !)

mastmartin49
 Posté le 27/12/2017 à 15:05 
Petit astucien

Bonjour à nouveau, je suis sur w7 pro 32;et ma feuille de calcul est w excel 2010;et alors,je n'arrive pas à appliquer "I1:I8",je n'ai pas la main pour çà,ou,je ne fais pas ce qu'il faut!!

désolé,mais un coup de pouce serait nécéssaire!!..Merci.

mastmartin49
 Posté le 27/12/2017 à 15:17 
Petit astucien

Bonjour à nouveau,je veux préciser que les chiffres en question,de "0à7",sont issus de formules,c'était juste pour l'info.Merci.

DjiDji59430
 Posté le 27/12/2017 à 16:10 
Astucien

Bonjour,

regarde :

https://www.cjoint.com/c/GLBpjNagYrp

Cdlmnt

mastmartin49
 Posté le 27/12/2017 à 17:37 
Petit astucien

Bonjour,mes sauveurs;hé bien,j'ai cherché...et j'ai trouvé!!Encore MERCI.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,32 €Scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W à 96,32 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W qui passe à 80,68 €. Comptez 12,03 € pour la livraison en France soit un total de 92,71 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 125 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne . Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour une mise en forme conditionnelle
Script pour mise en forme automatique d'images
Mise en forme conditionnelle 2 conditions 2 couleurs
Mise en forme conditionnelle pour une autre cellul
mise en forme conditionelle ou macro pour bordure?
Ajouter des critères pour la mise en forme conditi
mise en forme conditionnelle
Excel 2007 et mise en forme conditionnelle
Mise en forme conditionnaelle dans EXCEL
Choix de mise en forme appliqués automatiquement dans un tableau Writer
Plus de sujets relatifs à Mise en forme condit.pour 2 couleurs
 > Tous les forums > Forum Bureautique