× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft office 2016 pro plus mise à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clerici
  Posté le 29/12/2017 @ 08:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Mon OS Windows 1709

mon problème sur Microsoft office 2016 pro plus une ligne (Fenêtre jaune) propose une mise à jour que j'accepte, une fenêtre m'indique "enregistrement de la mise à jour" puis une autre fenêtre me demande l'installation de cette mise à jour je clique OK, puis cette fenêtre disparais et plu rien.

Ceci sur tous les programme Office et à chaque ouverture d'office Word, Excel ou autre!

De plus à chaque fermeture que j'aies écrit ou pas Office affiche les demandes "enregistrer, ne pas enregistrer annuler,"

Publicité
Clerici
 Posté le 30/12/2017 à 07:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Alors tous en vacance ou aucune idée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
40,79 €Webcam Aukey FullHD à 40,79 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 40,79 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android.

> Voir l'offre
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office Microsoft 2016 mise à jour impossibles
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Microsoft office 2007 mise à jour = problème!
Mise a jour Microsoft Office 2007 sp2
Existe il une mise à jour de Microsoft Office 97 ?
echec mise a jour microsoft office XP Pro
Microsoft Office 2016
Microsoft office professionnel 2016 plus version complète 7,50 euros ?
Mise à jour Office 2007
mises à jour de microsoft Office 2010
Plus de sujets relatifs à Microsoft office 2016 pro plus mise à jour
 > Tous les forums > Forum Bureautique