> Tous les forums > Forum Bureautique
 Licence Office 2016 ProSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 29/12/2017 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;}

Bonjour

En novembre suite à vos conseils j’ai acheté sur Amazon une clé/licence pour Microsoft Office 2016 professional Plus à 7,50 € et tout s’est très bien passé.

Aujourd’hui j’ai besoin d’en acheter une autre pour un autre pc tournant également sous W10 mais je ne trouve plus sur Amazon ce vendeur et ce prix.

Quelqu’un sait-il quelque chose à ce sujet ?

Mille mercis.

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 29/12/2017 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

l'offre à 7,50 € n'existe plus mais à cette adresse tu en trouveras à 24,90 €

tortue geniale
 Posté le 30/12/2017 à 16:44 
Astucien

Merci et bonne fin d'année !

m@rina
 Posté le 10/01/2018 à 01:51 
Astucienne

Bonjour,

Ce sont des versions piratées. Il est vraiment déconseillé de s'amuser avec ça. D'ailleurs, regardez les commentaires, certaines personnes ne sont pas très heureuses !

En plus, ils osent vous faire payer 2€ de livraison pour un truc que vous allez télécharger !

m@rina

DLUC
 Posté le 10/01/2018 à 11:12 
  Astucien

m@rina a écrit :

Bonjour,

Ce sont des versions piratées. Il est vraiment déconseillé de s'amuser avec ça. D'ailleurs, regardez les commentaires, certaines personnes ne sont pas très heureuses !

En plus, ils osent vous faire payer 2€ de livraison pour un truc que vous allez télécharger !

m@rina

Bonjour,

Ben oui les commentaires si tu ne li que ceux qui t'intéresse tu ne vas pas avancer beaucoup ce ne sont pas des versions pirates.

Vu le nombres de post qu'il y a eu à ce sujet c'est lourdingue.

A+

m@rina
 Posté le 10/01/2018 à 16:29 
Astucienne

Bien sûr que c'est du piratage ! Faut pas être complètement crédule.. Comment expliquer que certaines licences fonctionnent et pas d'autres ? Comment tu expliques que les versions officielles coûtent environ 4 à 5 fois plus cher ?

Il suffit d'avoir un abonnement MSDN et de vendre avec les numéros de licence MSDN. Mais évidemment, le nombre est quand même limité d'où des utilisateurs mécontents car ils doivent donner plusieurs fois le même numéro et à un moment donné, ça ne fonctionne plus.

Il y a plus d'un vendeur qui s'est fait faire arrêter ces ventes sauvages par Microsoft.

Moi ce que j'en dis, c'est qu'il vaut mieux ouvrir les yeux sur ce genre de pratique. Après je m'en fiche, chacun fait ce qu'il veut mais qu'il agisse en connaissance de cause. C'est tout.

A titre d'info, on trouve aussi des vendeurs de LibreOffice (qui se télécharge pourtant gratuitement sur le site officiel) ! Dès qu'il y a arnaque possible, on trouve du monde !

DLUC
 Posté le 11/01/2018 à 18:26 
  Astucien

Bonjour,

je suis peut être crédule mais celle que j'ai acheté quand elle était à 7.50€ elle marche, vive les crédules.

je préfère essayer d'avoir (ce n'est plus mon cas) une licence qui m'aura couté 7.50€ que d'être obligé de payer tous les ans 8€ pour avoir 365, même si libre office ou open office est gratuit.

Si c'était des version piraté on devrait encore en trouver.

A+

Modifié par DLUC le 11/01/2018 18:28
tortue geniale
 Posté le 12/01/2018 à 07:46 
Astucien

Bonjour

S'il y a un pb c'est celui du vendeur et d'Amazon vis à vis de Microsoft, lequel d'ailleurs exagère quelque peu puisque cette version pro est à plus de 500 € sur son site !!!!

Pour ce qui nous concerne, du moins moi, j'ai acheté et payé un produit mis en vente sur Amazon. Je suis donc dans la légalité la plus stricte. Le reste ne me regarde pas.

Je tiens à faire observer que oui il peut parfois y avoir un pb, mais dans ce cas le vendeur "british" assure pleinement et vous communique gratuitement et tout de suite une nouvelle clé.

Et le produit téléchargé est authentique puisque chargé sur le site de Microsoft qui donc consent librement à donner son produit lorsqu'on lui montre un numéro de licence valable.

Donc pour nous je ne vois vraiment pas où est le pb ?

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Microsoft office 2016 pro plus mise à jour
Office Microsoft 2016 mise à jour impossibles
apres installation de office 2016 familiale
Office WORD 2016 - Variable d'environnement TEMP
Office 2016
installation office 2016
Microsoft Office 2016
Office Pro 2016 activation impossible
Office pro 2016 à 7,50 € sur amazon arnaque?
Licence OFFICE 365 proPlus
Plus de sujets relatifs à Licence Office 2016 Pro
 > Tous les forums > Forum Bureautique