> Tous les forums > Forum Bureautique
 suite 2016 word dans excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Escargot26
  Posté le 07/01/2018 @ 20:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 57.0

Office 2016.

Bonsoir

Je voudrais intégrer dans une page excel un petit texte word.

J'ai créé dans la page excel un objet afin d'intégrer le texte word. Tout va bien.

Mais quand je rouvre plus tard la zone concernée, un message me dit "impossible de démarrer l'application source de cet objet".

Avec windows 7 et les suites précédentes, je pouvais corriger mon texte dans excel.

Comment faire ?

Cordialement

Bernard

Publicité
pcastuces
 Posté le 07/01/2018 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Debrief
 Posté le 08/01/2018 à 09:37 
Astucien

Bonjour,

Désinstaller & réinstaller ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28937388-impossible-de-demarrer-l-application-source-de-cet-objet

Réparation ?

Utilisation de Norton / Symantec ? https://support.microsoft.com/fr-ch/help/328613.

Cordialement,
D.

Escargot26
 Posté le 08/01/2018 à 12:16 
Nouvel astucien

Merci beaucoup. Avec mes meilleurs voeux et mes pires pour Norton.

Bernard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copier-coller un tableau Excel dans Word sans remettre la mise en page
excel 2016 regroupement dans tableau croisé dynamique (tcd)
Icône enveloppes dans Word 2016
Word et Excel désinstallés suite à réparation en ligne
Destinataire à droite dans Word 2016
Insertions de données en colonnes d'excel en paragraphe dans word
supprimer un onglet dans ruban excel et word
Pb de langue dans Word 2016 et Outlook
problème de dates dans publipostage Word 2003 et Excel 2003
Publipostage données excel dans tableau word
Plus de sujets relatifs à suite 2016 word dans excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique