> Tous les forums > Forum Bureautique
 [Liste déroulante avec formulaires en item de choix]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Magnan
  Posté le 15/01/2018 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Sous Access 2016, je souhaiterais créer une liste déroulante dont chaque item correspond à un formulaire.

En cliquant sur un item le formulaire s'ouvre.

Pour l'instant j'ai contourné le problème en créant autant de boutons que de formulaires à ouvrir mais cela finit par prendre de la place.

Il est évident que chaque formulaire s'ouvre avec des données issues de requêtes.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Mon ami Google ne m'est pas d'un grand secours sur ce coup, à moins que je ne sache pas formuler mon problème.

Merci d'avance pour vos idées....

A+

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850 80+ Gold à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850 à 99,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €. Notez que la version 750W (RM750) est également en promotion à 89,99 € au lieu de 115 €.

> Voir l'offre
255,32 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 255,32 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 241,01 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 255,32 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
30,16 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 30,16 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 25,61 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 30,16 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liste déroulante avec positionnement
Affichage sur plusieurs cellules à partir d’un choix liste déroulante
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
Liste de choix avec plusieurs réponses
Liste déroulante avec image
Choix multiples liste déroulante Access 2007
créer une liste de choix avec excel 2007
liste déroulante avec saisie guidée ou libre
Choix sur liste déroulante
liste déroulante avec RechercheV ou index