× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 deux versions Ms office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anatole59
  Posté le 18/01/2018 @ 07:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Ets-il possible d'installer deux versions de Ms office sur un même ordi ? (Ms O 2007 et Ms O 2013).

Merci de vos réponses

Ana

Publicité
capitainekirk
 Posté le 18/01/2018 à 07:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour,

oui

alfapépé
 Posté le 18/01/2018 à 18:50 
Astucien

capitainekirk

Je me permets de participer car le sujet m'intéresse.

Est-ce vrai aussi pour :

Microsoft Office Professionnel Plus2016 (Offre Amazon) Capture ci-dessous et Microsoft Office PME 2007 (Classique et antique chargement par DVD)

Je souhaitais garder les 2 versions ; ce que j'ai fait pendant un certain temps, mais je rencontrais des conflits.

Par exemple :

• Des fichiers étaient alloués à une Version. Je ne pouvais pas profiter des raccourcis de la Barre des Tâches de W10.
  • Une version se "re-téléchargeait" toute seule à certains moments.

Quelles disposition faudrait-il que je prenne pour les faire cohabiter si je veux remettre la 2007.

Et autre question : où trouves-tu l'Option "Garder les versions précédentes" Ta Capture d'écran ci-dessus ?

Mike3559
 Posté le 19/01/2018 à 09:54 
Petit astucien

Capitainekirk ET MrSpock ...

Je me sent un peu concerné par le sujet :

J'utilise tjrs Office 2003 : sera-t-il possible de faire en sorte que Office 2016 puisse cohabiter avec ?.

Merci beaucoup.

pouyou
 Posté le 19/01/2018 à 12:00 
Petit astucien

Mike3559 a écrit :

Capitainekirk ET MrSpock ...

Je me sent un peu concerné par le sujet :

J'utilise tjrs Office 2003 : sera-t-il possible de faire en sorte que Office 2016 puisse cohabiter avec ?.

Merci beaucoup.

Bonjour,

Sur mon PC j'avais Office 2003 et j'ai installé Office 2010 Petite entreprise et pas de problème il fonctionne tous les deux. Maintenant avec Office 2016? pourquoi pas.

pouyou

alfapépé
 Posté le 19/01/2018 à 12:11 
Astucien

à tous.

Bizarre, pas de réponse de capitainekirk ou d'un autre Pro

Gabrilou
 Posté le 19/01/2018 à 16:09 
Astucienne

D'après ce que j'en ai compris, cette option "Garder les versions précédentes" se manifeste lors de l'installation de la nouvelle version, en l'occurrence 2016.

Voir l'article ici : https://www.windows8facile.fr/installer-version-office/. On ne parle pas de la version 2016, mais ça doit être la même chose pour toutes les versions.

Utiliser plusieurs versions Office en même temps

Après avoir installé les différentes éditions de Microsoft Office, il suffit d’ouvrir plusieurs instances de Word, Excel, PowerPoint ou Access. Ci-dessous une preuve avec l’ouverture simultanée de Word 2003, 2007, 2010 et 2013. C’est bien évidemment pareil avec les autres logiciels MS Office.

Cependant, si l’on peut utiliser les différentes versions de Word, Excel, PowerPoint… en même temps, ce n’est pas le cas pour Outlook qu’il faudra configurer dans une seule des versions installées

alfapépé
 Posté le 19/01/2018 à 19:31 
Astucien

Gabrilou

Bien vu Je vais suivre ces explications, car j'ai vraiment beaucoup de mal, notamment avec Excel 2016

Gabrilou
 Posté le 19/01/2018 à 20:53 
Astucienne

Publicité
senor_operator
 Posté le 20/01/2018 à 09:15 
Astucien

Bonjour à tous,

Peut on me dire, ce qui vous pousse à changer de version office ? j'ai Office 2007 et Windows 7 pro

Et surtout, pourquoi conserver l'ancienne ?

Car à ce que je crois, tout dépend de la façon dont vous enregistrez vos différents fichiers !

Exple: Word privilégier l'enregistrement *.doc (97-2003) ainsi la plupart des versions pourront lire le format.

N'hésitez pas à commenter, si je fais erreur...

Modifié par senor_operator le 20/01/2018 09:16
m@rina
 Posté le 20/01/2018 à 16:33 
Astucienne

Bonjour

Pour te répondre senor_operator, pour mon cas tout à fait personnel, je travaille pour des clients qui ont diverses versions. Chaque version a ses particularités et se comporte différemment. Donc, obligation d'avoir toutes les versions !

Personnellement, j'ai 2003, 2007, 2010 et 365/2016 sur le même poste sans réels problèmes.

Il faut simplement faire attention de ne pas mélanger les versions, Microsoft n'aime pas... Par exemple faire une fusion depuis Word 2016 avec une base Excel 2007, ou des choses comme ça.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
289,98 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 289,98 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 289,98 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer plusieurs versions de office sur un PC
conflit probable de versions office
Installer 2 versions différentes du pack Office
installation de 2 versions office sur le même PC
Compatibilité de Versions Windows Pack Office
Office 2003/mettre en relation deux documents
Une copie d'Office sur deux est une version pirate
Versions d'évaluation d'Office 2007.
intervetir deux suite Office 2003 entre deux micro
Adobe : deux versions Photoshop CS3