| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'ai essayé les formules "thisdocument.protect = false (puis true)", mais le test me met en erreur. Vos lumières me seraient utiles. Merci d'avance. Cdt [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'ai essayé de résoudre mon problème ci-dessus par enregistrement. Ma formule était fausse: ça s'exprime: "ActiveDocument.Unprotect" et "ActiveDocument.Protect", mais la seconde formule arrête et annule l'enregistrement, si bien que je ne sais pas donner les arguments, à savoir dans le cas présent: 1) autoriser le remplissage des formulaires 2) ne pas mettre de mot de passe (Password:= None ???). Enfin, comment faut-il écrire ces arguments en VBA? Entre parenthèses? A nouveau, merci par avance de vos aides. Cdlt | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. En continuant à tâtonner, j'ai trouvé la solution: ça s'écrit: ActiveDocument.Unprotect Password:="******" et ActiveDocument.Protect wdAllowOnlyFormFields, Password:="******". Je vous le donne au cas où ça intéresserait quelqu'un d'autre. Et je note le sujet comme Résolu. Cdlt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|