> Tous les forums > Forum Bureautique
 boutob rotation texte inactif dans word 2016
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ROPS1
  Posté le 25/01/2018 @ 09:25 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

j'ai un souci dans word 2016, le bouton de rotation de texte est inactif.

je ne comprend pas, pouvez-vous m'aider svp?

D'avance merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 63.0.3239.132

Publicité
Danielle8
 Posté le 26/01/2018 à 04:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Rops1,

Pour pouvoir se servir de la rotation d'un texte dans Word 2016, il me semble que cela ne fonctionne qu'à l’intérieur d'une cellule. Donc il te faut créer un tableau, à l'intérieur d'une cellule tu cliques avec le bouton droit de ta souris pour obtenir un sous-menu et tu choisir alors orientation du texte :

J'espère que cela aura répondu à ta question.

Bonne nuit

Gabrilou
 Posté le 26/01/2018 à 05:30 
Astucienne

Où en créant une zone de texte, et en utilisant la poignée (verte) pour faire pivoter le texte

ROPS1
 Posté le 26/01/2018 à 09:36 

Bonjour à vous,

MERCI beaucoup pour ce coup de main, çà m’agaçait vraiment!

Bisous au Québec, et plein de bonnes choses pour vous

Bien amicalement,

Jérôme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
34,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique