> Tous les forums > Forum Bureautique
 comment enregister ses messages reçus sur lcés USBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 25/01/2018 @ 11:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

BONJOURS .

Je suis sous Win 7 Ultimate ,avec logiciel " openoffice 4.1.5. " C'est un portable ASUS . Quand je reçois des messages,il est impossible de enregistrer dans " document" où sur clés USB ?

Vous voulez bien m'aidez ,conseiller les méthodes les plus facile SVP, ignorance en Informatique ,ecusez moi pour un problème soit disant " facile ".....j'ai passé l'anti virus, et le Ccleaner : RAS , mon Anti virus :AVAST.

baovan vous remercie

Publicité
jujube2
 Posté le 25/01/2018 à 12:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

tu l' enregistres sur ton ordi ( ça marche avec outlook .com (avec les autres sûrement) en allant sur "imprimer"!!

> au format writer ou word et tu le copies sur ta clef

PS : je ne vois pas trop pourquoi tu parles d' antivirus, nettoyage...

bye

capitainekirk
 Posté le 25/01/2018 à 13:22 
  Astucien

bonjour,

idem pour gmail ...

imprimer pdf ou xps

baovan
 Posté le 25/01/2018 à 14:02 
Petite astucienne

Bonjours et merci poyr vos suggestions, je parle anti virus et nettoyage , parce que il faut bien debarrasser les problèmes. Ava nt qu ont me poseras des problèmes: a cause des virus et nnettoyages. Je vient lire : faut faire crtl+ s pour enregistrer sur le pc. Resultat mon document est trasformer en je ne sais pas quoi...il me reste a faire le F12 pour enregistrer le doc... Baovan

baovan
 Posté le 25/01/2018 à 14:22 
Petite astucienne

Re bonjours. Je suis bien avec gmail , je voudrai enregistrer sur le PC, mais ca ne marche pas. Je ne veux nullement imprimer le message ou transformer en quoi ce soit , vue que c est avec openoffice, donc c est du Word.

baovan
 Posté le 25/01/2018 à 17:08 
Petite astucienne

Bonsoir. Le capitainekirk me parle { imprimer pdf } un autre sur forum me parle: pour copier faire Ctrl+S Sinon le F12 ... Je suis ignorance sinon je serai pas la a vous embetter . demain matin je ferai ta lecon et te dire les resultats .encore merci et bonne soiree.baovan

harry cauver
 Posté le 25/01/2018 à 17:50 
Astucien

baovan a écrit : Le capitainekirk me parle { imprimer pdf } un autre sur forum me parle: pour copier faire Ctrl+S Sinon le F12 ... .

re et tu ouvres un sujet en posant une question. >> Lis et appliques ce qui est dit dans les réponses !!

Sinon pourquoi poser une question si c' est pour faire comme avant et comme dit sur un autre forum sans aucun rapport avec les mails

Je suis ignorance sinon je serai pas la a vous embetter > ça n' empêche pas de lire et de ne pas embêter les gens pour rien en faisant comme si ils n' avaient pas répondu !!!

allez, bonne soirée studieuse

baovan
 Posté le 25/01/2018 à 18:16 
Petite astucienne

Bonsoir. J ai fais comme les suggestions : enregistrer sur le PC : ca enregistre pas ! Un autre : imprimet. Je ne parle que PCA non d autres Forum. Le copier coller je ferai demain. Je ouvre un sujet pour aporendre non pour etre insulter , tu veut pas aider et bien tu lis et passe ton chemin ne jour pas au gendarme : pour le denomme harry cauver.Ca fait 5 annees que j apprendre avec PCA jamais personne manque le respect aux autres , alors ne vient pas ajouter merci. Baovan

harry cauver
 Posté le 25/01/2018 à 18:49 
Astucien

baovan a écrit : Je ouvre un sujet pour aporendre non pour etre insulter , tu veut pas aider et bien tu lis et passe ton chemin ne jour pas au gendarme : pour le denomme harry cauver.Ca fait 5 annees que j apprendre avec PCA jamais personne manque le respect aux autres , alors ne vient pas ajouter merci. Baovan

du grand n'importe quoi !!! qui t' insultes ??

Bon, et bien alors j' efface ma réponse (16h05) t' indiquant comment faire et je laisse la suite qui t' énerve !! débrouilles toi donc

dommage pour toi si tu ne l' as pas gardée

bye

Modifié par harry cauver le 25/01/2018 18:50
Publicité
baovan
 Posté le 25/01/2018 à 18:56 
Petite astucienne

Ajouter aux enervements : j ai rien efface ne recu une aide de ta part a 16hs05 , une belle Connetie en plus de ta part...

harry cauver
 Posté le 25/01/2018 à 19:16 
Astucien

grave quand même !!! c' est moi qui l' ai effacée comme dit juste avant

( "pas gardée" signifie : que tu ne t' en souviens plus ou que tu ne l' as pas copiée )

PS : tu l' as bien lue puisque tu m' as répondu à 17h08 !!! >>> Je suis ignorance sinon je serai pas la a vous embetter . demain matin je ferai ta lecon et te dire les resultats .encore merci et bonne soiree.baovan

Bonne continuation

capitainekirk
 Posté le 25/01/2018 à 19:54 
  Astucien

baovan
 Posté le 26/01/2018 à 11:24 
Petite astucienne

bonjours.

merci pour le formule de jujube 2, j'ai bien reusiste à faire une copie sur cles USB,cela sans être insultée ni prise de tête ,les gens veulent donner de leçons,mais incampable ,alors il s'enerve bêtement....

merci à tous le monde, bonne journées

baovan

jujube2
 Posté le 26/01/2018 à 11:45 
  Maître astucien

baovan a écrit : merci pour le formule de jujube 2, j'ai bien reusiste baovan

de rien

PS : mais tu aurais commencé par faire ça au lieu de partir dans tous les sens, ça t' aurait évité de te prendre la tête et de t' exciter inutilement à la moindre remarque

bye

baovan
 Posté le 27/01/2018 à 03:25 
Petite astucienne

Bonjour. Ca fait plus 5 annees que je consulte PCA , tous le monde est elegant. , c est la premire fois que un enerve vient me casse lws pied. J ai pas commence oar tes conseils parceque il y a le travail la famille avant joue u aporendre merci encore et bons WE. Baovan

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
COMMENT EXPORTER LISTE DE MESSAGES OUTLOOK
liens défectueux des messages reçus sur outlook
comment sauver les messages outlook
Trier mes messages reçus sur Hotmail
Gmail, comment archiver les messages envoyés?
Comment je récupère mes messages outlook express ?
Outlook Comment recuperer ses messages
Comment calculer hypotheque avec excel
comment inactiver certaines touches du clavier ?
COMMENT TRANSFORMER FACILEMENT UN TEXTE EN AUDIO
Plus de sujets relatifs à comment enregister ses messages reçus sur lcés USB
 > Tous les forums > Forum Bureautique