× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Word 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gidami
  Posté le 29/01/2018 @ 02:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Je veux enregistrer un document mais il s'enregistre mais sans le docx( exemple.docx). Comment faire s.v.p. car j'ai dû réinstaller car j'ai eu problème avec disque dur et avant je n'ai jamais eu ce problème. Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 29/01/2018 à 06:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Le fichier enregistré est-il bon, c'est-à-dire est-ce que si tu double-cliques dessus, il s'ouvre correctement avec Word ?

Si oui, il faut, dans l’explorateur de fichiers, il faut aller dans menu "Affichage", "Options", Modifier les options des dossiers et de recherche", onglet "Affichage", et décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

Si non, peut-être une réparation de Word : voir ici.

@ +

Constance
 Posté le 29/01/2018 à 07:46 
  Astucien

Salut .o/

Avant d'en venir à la réinstallation, on peut déjà vérifier sous Fichier, Options, Enregistrement, ce qu'il y a de renseigné dans la liste déroulante "Enregistrer les fichiers au format suivant :"

gidami
 Posté le 29/01/2018 à 16:09 
Petite astucienne

Merci, c'était dans option dossier windows dans affichage, je devais décocher option "masquer les extension dont le type est connu". J'ai fait réinstaller sur un autre disque et auparavant ça n'était pas coché.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
105,59 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 105,59 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 105,59 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 135 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word 2010
habillage du texte sous word 2010
Installer Word 2010 seul
Paramétrer le Word 2010 à la création d’un fichier
WORD 2010 semble avoir disparu
Word 2010
Word 2010 - Défilement des pages
word 2010
CRÉATION D'UN OUTIL INFORMATIQUE COMPOSÉ DE MACROS SOUS WORD 2010
Word 2010 : table des matières