> Tous les forums > Forum Bureautique
 Plus possible de recevoir Gmail dans Outlook 2010 ni Mailwasher proSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Psillium
  Posté le 04/02/2018 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Hier, quand j'ai souhaité voir mes mails Gmail dans Microsoft Outlook 2010 il demandait mon mot de passe? Quand je le remet il le redemande et puis j'ai ces deux erreurs? J’utilise le protocole pop3

Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Web login required: https://support.google.com/mail/answer/78754

Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte.

J'utilise MailWasherPro pour visualiser mes mails de Gmail (protocole pop3) ainsi que d'autres comptes non Gmail. Là aussi mon compte Gmail donne aussi une erreur Failed to connect to server. Les autres comptes c'est OK.

Quand je vais à partir de mon pc, dans mon compte Gmail via Chrome cela fonctionne.

Quand je vais à partir de mon smartphone dans mon compte Gmail via Chrome cela fonctionne.

Comme je ne savais plus quoi faire j'ai changé mon mot de passe dans mon compte Google et ensuite je l'ai modifié dans Outlook et Mailwasher pour mon compte Gmail mais j'ai toujours le même problème

J'espère qu'un astucien pourra m'aider

A+

Publicité
Psillium
 Posté le 04/02/2018 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re:

Je viens de trouver comment faire

Il semblerait que suite à de nouvelles sécurités il faut maintenant choisir d'activer les applications moins sécurisées et Outlook est dans ce cas et probablement Mailwasher Pro

Accès activé pour les applications moins sécurisées

Ainsi cela fonctionne à nouveau

papounet75
 Posté le 05/02/2018 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'utilise outlock 2010 et jamais eu de soucis particulier

Je viens de formater et tout réinstaller.

Nickel chrome

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recevoir messages gmail dans microsoft outlook
Envoyer/recevoir non automatique dans outlook 2010
courrier Gmail dans outlook 2010
Les liens ne fonctionnent plus dans Outlook 2010
Dossier supprimé dans Outlook 2010
problème fichier .pst dans OUTLOOK 2010.
Export contact Outlook 2010 dans Excel 2010
Augmenter la taille des fichiers joints dans Outlook 2010
Blocage message dans boite d'envoi outlook 2010
impossible envoyer mes messages dans Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Plus possible de recevoir Gmail dans Outlook 2010 ni Mailwasher pro
 > Tous les forums > Forum Bureautique