> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème de sécurité dans le compte GoogleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
betacorne
  Posté le 04/02/2018 @ 21:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce message de Google :

Sur mon compte Google, il m'était dit que certaines applications n'étaient pas suffisamment sécurisées. J'ai accordé mon autorisation pour les empêcher d'accéder à Gmail (de mémoire, mais est-ce que ce que je dis est juste ?)

Depuis, je n'arrive plus à accéder à ce compte avec Outlook 2010.

En allant sur mon compte Gmail, je vois ça :

Comment revenir en arrière ?

Merci de votre réponse.

Modifié par betacorne le 04/02/2018 22:08
Publicité
adamim
 Posté le 04/02/2018 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

betacorne
 Posté le 05/02/2018 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tout marche à nouveau. Merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Video dans PPoint affiche alerte de sécurité
Sécurité Compte GMAIL intégré à Outlook 2016
Problème de date dans Excel
Créer un compte blog dans Word 2007
Problème dans Word avec Pdf
Problème d'impressions dans Word
Coller photos dans Libre Office... problème.
problème fichier .pst dans OUTLOOK 2010.
problème de dates dans publipostage Word 2003 et Excel 2003
Libreoffice problème de tri dans un tableau
Plus de sujets relatifs à Problème de sécurité dans le compte Google
 > Tous les forums > Forum Bureautique