| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous, J'ai le PC de ma voisine, suite a un soucis de disque dur, je dois tout réinstaller Je recherche une l'ancienne version 2.1.0.7.6 de MaxiCompte Selon elle, certaines fonctionnalités bien utiles, ont disparues sur les versions récentes. Merci pour votre bienveillance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'ai pas pu trouver la version 2.1.0.7.6., mais la version 2.50 ici. (Ils en sont à la 3.40). Si on considère que le changement de 1er chiffre est un changement majeur de version, la 2.50 est plus proche de la 2.1 et convient peut-être ... @ + | |||||||
![]() | Message original par Papillon53 Bonjour. Pourrait elle préciser quelles fonctionnalités ? J'utilise MaxiCompte depuis 2011, et je n'ai vu aucune fonctionnalité "bien utile" qui ait disparu au fil des mises à jour. | |||||||
Petit astucien |
Bonsoir a tous,
Le soucis c’est que je suis rediriger vers un serveur FTP , via Filezilla, je tente de me connecter mais c’est l’échec.
Je suis loin d’être une lumière, dans ces protocoles d’échange, j’ai suivi des tutos mais ce n’est pas concluant
Peut -être faut-il un identifiant et mot de passe, pour les droits d’accès ?
Je partage ton point de vue.
Sam58 a écrit : Pourrait elle préciser quelles fonctionnalités ?
Il faut que j’en discute avec elle, je pense qu’elle a dû comparer les 2 versions, qui était installées sur son PC la 2.1.0.76 et la 3.1.3.2086
J'utilise MaxiCompte depuis 2011, et je n'ai vu aucune fonctionnalité "bien utile" qui ait disparu au fil des mises à jour.
Tu es sur la version actuelle 3.40 ou tu es resté sur les versions 2 ? Là ton avis m'intéresse, ce soft je ne le connais pas du tout.
Merci pour ce retour d’expérience
Modifié par Papillon53 le 10/02/2018 21:04 | |||||||
![]() | Bonjour.
Version 3.40.3286
Sa version 2.1.0.7.6 date de Mathusalem ! J'ai eu début 2011 la dernière version 2 , puis rapidement passé à la 3
Je ne peux pas comparer avec une version 2.1.0.7.6, que je n'ai pas connue. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sam58, Pour ce témoignage très intéressant. Merci beaucoup Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|