| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai Office 2016 Anglais [bureau] et j'aimerais l'installer aussi sur mon pc perso [OK multiple] en francais ... j'ai le code bien entendu. Comment puis-je faire ? C'est complique ? Dois-je payer pour le pack langue en FR aussi ? Merci pour aide ... et temps. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut https://support.office.com/fr-fr/article/pack-d-accessoires-linguistiques-pour-office-82ee1236-0f9a-45ee-9c72-05b026ee809f si tu as une licence multiple, peut etre que la clé fonctionne egalement sur une installation complete en fr, je ne sais pas
Modifié par capitainekirk le 14/02/2018 08:48 | |||||||
Astucien | Merci CapitaineKirk ... en forme ? J'ai vu ce site deja mais je dois aller et m'inscrire a Microsoft Volume Licensing Service Center et la ca calle. Pas moyen d'avoir directement de pack langue FR ? Merci pour aide. Sergio | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | tu mets en résolu, ça a fonctionné ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Et là, c'est pas mal! https://www.ebay.fr/b/Logiciels-pour-professionnel-et-entreprise/3768/bn_16550105
| |||||||
Astucien | Desole mon dernier message n'est pas passe ... je repete ... j'ai telecharge les packs de capitainkirk et fais etc etc ... Je laisse tomber et retourne au 2007 ... A Michel ... peut-on avoir 2016 meme un peu plus cher pour 3 Pc sur ce site eBay ? Merci a vous deux ... sympa. Sergio | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il y a quelques jours, il y avait une pub sur PCAstuces pour Office 2016 à un tarif intéressant (environ une 15 € chez Amazon)... Voir ici ! Modifié par cebe le 15/02/2018 06:19 | |||||||
Petit astucien | Bonjour!!!!Cebe....Il est a 7€95 sur E-BAY | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | OK je vais tenter. Merci. Sergio | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je confirme le post de CEBE : J'ai acheté sur Amazon pour 11 euros la suite complète Office 2016 téléchargeable pour un seul poste. Aucun problème, tout fonctionne parfaitement (Word, Excel, Powerpoint, Access,...). | |||||||
![]() ![]() | jacques16000 a écrit : Bonjour, J'ai plus confiance en Amazon qu'en eBay. A+ | |||||||
![]() ![]() | DLUC a écrit :J'ai plus confiance en Amazon qu'en eBay.
| |||||||
Astucien ![]() | DLUC a écrit : Je plussois : chez E-Bay, ce sont des particuliers, généralement, qui revendent leur matériel. Chez Amazon, les produits sont neufs (ou alors précisé d'occasion). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|