× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 insérer plusieurs musiques dans powerpoint 2003 OU 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
colonelchabert
  Posté le 21/03/2018 @ 10:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous et merci par avance à ceux qui voudront bien me conseiller.

J'ai réalisé un PowerPoint 2003 que je préfère à 2007 car "menus déroulants" et pas rubans. J'ai 89 diapositives et je dois insérer plusieurs musiques en mp3 donc fichiers liés ; mais sur 5 premiers dia 1ere musique, puis 3 dia sans musique puis 1 texte, etc en tout j'ai 8 sons différents.

Pouvez vous m'aider ? Merci par avance et cordialement. Chabert

Portable + Intel i7 + 16 Go de ram

disque ssd

Windows 7 /pro 64bits

aucun jeu, mais bureautique dont compta EPB et retoucheur photo (Fastone) montage vidéo (soit Movie Maker, soit Freemake)

Office 2007 mais je préfère Office 2003 car menus déroulants de la bonne époque, suis un vieux monsieur de 84 ans mais je maitrise bien informatique : j'ai tapé ma thèse de doctorat en 1976 avec Amstrad et CP/M.

cordialement

Chabert

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
poussebois
 Posté le 21/03/2018 à 11:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Je n'ai plus PowerPoint 2003 depuis plusieurs années, mais de mémoire :

le son commence immédiatement (si tu le désires) avec la diapo sur laquelle tu insères le son,

il y a quelque part dans les effets ou les options sons, le nombre de diapos durant lequel le son doit agir.

Nota : tu veux mettre des MP3. Dans ce cas, ton PPS ne sera sonore que sur ton PC, il ne le sera pas sur un autre. Pour cela, il faut mettre des WAV, mais cela alourdit le fichier.

@ +

colonelchabert
 Posté le 21/03/2018 à 11:50 
Petit astucien

Merci pour cette rapide réponse. Pour le problème des sons en MP3, je pense copier sur une clé usb le powerpoint et dans un autre dossier sur cette clé copier les musiques.

En revanche soit sur PP 2003 ou le 2007 que je peux installer car j'ai le DVD original, je ne vois pas comment faire arrêter le son A, et faire jouer le son B sur une autre diapositive.

Merci pour réponse. cordialement. Chabert

m@rina
 Posté le 23/03/2018 à 00:20 
Astucienne

colonelchabert
 Posté le 23/03/2018 à 10:07 
Petit astucien

Merci, je crois avoir enfin compris. J'ai réalisé de très nombreux PP pour mes activités, mais jamais avec son ; ici il s'agit de présenter à ma famille un PP pour notre 60eme

anniversaire de Mariage célébré en 1958. Donc MERCI et très cordialement.

J. Chabert

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
245,99 €LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron à 245,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron qui passe à 245,99 € en appliquant le coupon de 26,81 € de réduction présent sur la page. La livraison est gratuite. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Développé en partenariat avec Bugatti Automobiles S.A.S, le modèle reflète la magie de cette superbe voiture de sport emblématique avec sa carrosserie aérodynamique, ses jantes à rayons portant le logo de la marque, ses pneus à profil bas, ses disques de frein riches en détails et son moteur W16 doté de pistons. La boîte comporte 3599 pièces.

> Voir l'offre
104,99 €Lego Technic Porsche 911 RSR à 104,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic Porsche 911 RSR qui passe à 104,99 € livré gratuitement via un coupon de réduction présent sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à 149 €. La réplique du modèle Porsche 911 RSR avec une multitude de caractéristiques authentiques, y compris une aile arrière avec des supports « col de cygne », un diffuseur arrière étendu et des rétroviseurs aérodynamiques, plus des jantes à rayons noires et des phares avant et arrière réalistes. Comprend également une cabine détaillée, un différentiel qui fonctionne, une suspension indépendante et un moteur six cylindres à plat avec des pistons mobiles positionnés devant l'essieu arrière. Cet ensemble comporte 1580 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique