| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai acheté via "amazon" Microsoft office 2016 à un prix symbolique.
Je l'ai installé sans aucun problème, et ça marche parfaitement.
Est ce que je peux aussi l'installer sur mon deuxième PC, ou vais je devoir acheter une autre licence?
merci pour vos réponses à venir
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Il faut racheter une autre licence. https://prix.pcastuces.com/bonplan.php?id=8708 Modifié par belletoile le 07/04/2018 12:09 | |||||||
Petit astucien | Merci belle star de ta réponse....
Et bon we
| |||||||
![]() ![]() | C'est écrit ICI Microsoft office professionnel 2016 plus version complète / 1 pc / 1 clé / livré par e-mail / uniquement pour Windows
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour 1 licence = 1 poste. Déjà, ce n'est pas cher et Microsoft fait grise mine devant cette pratique de prix Alors, si on pouvait le mettre sur n postes, n pouvant être très grand, ce serait quasiment donné et Microsoft @ + | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : Tout dépend de la version, Office 365 Famille: 5 PC
| |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Je me demande comment c'est possible d'acheter ce Microsoft à ce prix sans qu'ils réagissent, vraiment je ne comprends pas tout...
| |||||||
![]() ![]() | Ne cherche pas à comprendre, le principal c'est que tu as fait une bonne affaire, le reste tu t'en carre | |||||||
Petit astucien | je l'ai installé sur deux pc. "je n'ai pas cherché a comprendre!!!" | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | amoretti a écrit : ce n'est pas possible, comment tu a fais pour l'activer? | |||||||
Petit astucien | bonjour momon. j'ai également acheté la version office pro plus 2016 sur le net a 10€,je l'ai installé sur un pc avec w10. j'ai un autre pc w7 qui me sert pour mes essais"un bien grand mot" sur lequel j'ai pu installer également la même version(avec le même code) les deux sont activées. ne me demandes pas comment cela a pu se faire,je n'ai pas les capacités pour analyser. désolé. | |||||||
Petit astucien | Alors je vais essayer de le faire aussi, je vous dirai si ça marche.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|