> Tous les forums > Forum Bureautique
 Adobe Reader n'a pas pu ouvrir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 15/04/2018 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à ouvrir la majorité de mes fichiers ADOBE depuis que j'ai tenté de convertir des fichiers WORD en ADOBE sur un site qui proposait cette fonction. Qui peut m'aider? Peut-on par exemple réinstaller le logiciel. Lorsque je tente d'ouvrir un fichier ADOBE, j'ai le message suivant qui s'affiche: "Adobe Reader n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple". Un grand merci à qui pourrait me dépanner rapidement.

Modifié par Allegra le 15/04/2018 15:16
Publicité
poussebois
 Posté le 15/04/2018 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Quel version de Word as-tu ?

Depuis la version 2007, Word peut convertir les documents doc et docx en pdf. Pas besoin, pour ce faire, d'un logiciel spécifique ou d'une conversion en ligne.

Si tu n'as qu'une version 2003 ou plus ancienne, tu pourras trouver des logiciels dans la logithèque de PC Astuces : DoPDF ici ou Doro .

Maintenant, si Adobe Reader ne fonctionne pas, ou mal, je te conseille de lire les pdf avec Sumatra, téléchargeable ici.

@ +

Modifié par poussebois le 15/04/2018 15:43
capitainekirk
 Posté le 16/04/2018 à 10:19 
  Maître astucien

salut,

pour office 2007

poussebois a raison, mais il faut avant installer cet add-on

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=7

Modifié par capitainekirk le 16/04/2018 10:20
Allegra
 Posté le 16/04/2018 à 12:48 
Astucien

Bonjour poussebois et capitainekirk

Merci pour votre aide.

poussebois: J'ai effectivement Office 2013. Tu me dis: "Depuis la version 2007, Word peut convertir les documents doc et docx en pdf. Pas besoin, pour ce faire, d'un logiciel spécifique ou d'une conversion en ligne". Cette solution, simple en soit, est tentante vu que le risque est faible de commettre une bévue en introduisant de nouveaux éléments dans le système. Le problème est, comment convertir les documents récalcitrants doc et docx en pdf??

capitainekirk: Avant de me lancer dans l'installation d'un add-on, j'attends la réponse de poussebois.

aplus

Modifié par Allegra le 16/04/2018 12:50
poussebois
 Posté le 16/04/2018 à 13:46 
  Maître astucien

Bonjour ,

Qu'appelles-tu fichiers récalcitrants doc et docx ? Tu peux les ouvrir, ou pas ?

S'ils s'ouvrent, que se passe t-il quand tu cherches à les enregistrer au format pdf ?

@ +

capitainekirk
 Posté le 17/04/2018 à 00:13 
  Maître astucien

salut,

edit :

je rejoint poussebois ....^^

tu te prends la tete .....

tu as 2013 ....la manip est native ....

garde ton document precieux, fais une copie ....

après tu l ouvre avec ton word

enregistrer sous,

et comme j e tai mis en pdf ....

pourquoi tu te prends la tete ?

https://www.mediaforma.com/word-2013-sauvegarder-un-document-au-format-pdf-ou-xps/

Modifié par capitainekirk le 17/04/2018 00:35
Allegra
 Posté le 17/04/2018 à 10:16 
Astucien

Bonjour,

Je me suis probablement mal exprimé. Mon problème c'est l'impossibilité d'ouvrir plusieurs de mes fichiers PDF (pas tous). Que faire ? A chaque tentative, j'ai le message suivant qui s'affiche: "Adobe Reader n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement. Les fichiers récalcitrants ce sont précisément ces PDF qui refusent de s'ouvrir. Ce sont pour la plupart des documents importants.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,90 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 500 Go à 53,90 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 500 Go qui passe à 53,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3100 Mo/s. Une excellente affaire.

> Voir l'offre
73,52 €Casque Logitech G Pro Gaming à 73,52 € livré
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque Logitech G Pro qui passe à 67,99 €. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 73,52 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € . Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm et d'un microphone de qualité professionnelle.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre
28,10 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 28,10 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Le vendeur sérieux QUMOX sur Rakuten fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 28,10 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat). La clé USB vous reviendra ainsi à 18,10 € !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible ouvrir document sous Adobe Acrobat Reader
Ouvrir les documents avec Adobe Reader
Ouvrir Adobe Reader
Outlook 2007 et ADOBE READER
Adobe reader version XI
Adobe Acrobat Reader DC gratuit
PDF avec Adobe Reader
Modifier une image de signature dans Adobe Acrobat Reader DC
certains pdf je ne sait pas ouvrir avec abode reader sous le serveur firefo
ouvrir PDF avec Acrobat reader