> Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft Office 2003 ne fonctionne plus depuis version 1803Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
razibus
  Posté le 02/05/2018 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous Astuciens et Astuciennes ...nouvelle version de W 10 1803 et EXCEL♦ ne fonctionne plus correctement, j'emplis un cas puis sa voisine et la troisième case me dirige vers MO ne répond pas en haut de la page ça m 'ennui j'ai un dossier de 12000 références avec titres et cote.. une idée pour sauver ça me sauverait mais il me semble qu'il y a quelque temps j'avais vu que MO 2003 cesserait de fonctionner ... Merci d'avance à vous ...j'ai tenté réparation et réinstallation sans succès ????

dans la fenêtre B si j'inscris un nombre → Excel ne répond pas et il se ferme sans même possibilité d'enregistrer???

Modifié par razibus le 02/05/2018 21:48
Publicité
Constance
 Posté le 02/05/2018 à 20:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

LibreOffice ?

razibus
 Posté le 02/05/2018 à 21:15 
  Astucien

Je n' ais pas L.O mais microsoft office 2003

Constance
 Posté le 02/05/2018 à 23:52 
  Astucien

J'avais bien compris, mais il serait peut-être temps d'en changer : d'une part LibreOffice est gratuit, mais aussi il est toujours maintenu, contrairement à la version 2003 de MS Office.

razibus
 Posté le 03/05/2018 à 00:23 
  Astucien

Tres mauvaise experience avec LO j'ai perdu un fichier de + de 150 numero de telephône. Je ne cherches pas un autre logiciel mais a me depanner de Excel'''

Toulisse
 Posté le 03/05/2018 à 00:45 
Petit astucien

Bonjour:

LibreOffice ?

Il est gratuit et ne pose pas de problème.

razibus
 Posté le 03/05/2018 à 01:06 
  Astucien

Toulouse si je dis que j'ai perdu un fichier de xxx c'est que je l'ai essaye. Je cherches une solution qui n'est pas celle de changer de logiciel la compatibilité n'est pas sans souci avec LO ...pour mol.

E

Modifié par razibus le 03/05/2018 08:05
Toulisse
 Posté le 03/05/2018 à 09:08 
Petit astucien

bonne journée.

razibus
 Posté le 03/05/2018 à 10:58 
  Astucien

Merci ..ça s'annonce mal... Voici ce que j'ai fais car je ne comprend pas la raison...

J'ai copier ce dossier qui s'ouvre mais que refuse de se modifier -deux fenêtres ok mais la troisième à droite non et le fichiers ne répond pas et se ferme dans un autre dossier → j'ai copié ce fichier sur une clé que j'ai transféré sur un autre PC configuré avec le même MO et de la même manière j'ouvre ce fichier et plus de problème sur cet autre Pc ..je cherche mais pour l'instant je ne vois pas

M.O n'est pas en cause donc mais ????

Publicité
razibus
 Posté le 03/05/2018 à 11:20 
  Astucien

De pire en pire je peux modifier et enregistrer le programme depuis la clé depuis le Pc 2 → Pc 1 toujours pareil Pas d'enregistrement possible

razibus
 Posté le 03/05/2018 à 13:29 
  Astucien

Tilde : je veux bien mais comment ?

Jean_Aymard
 Posté le 03/05/2018 à 14:13 
  Astucien

Bonjour

Pas de soucis avec Microsoft Office 97

Word et Excel fonctionnent très bien

Michel PERRIN
 Posté le 03/05/2018 à 14:50 
Petit astucien

Je pense que la meilleure solution consisterait à passer à MO 2016. Sur Amazon, on trouve ce logiciel pour moins de 10 €. Sur PCA on peut trouver de nombreuses expériences positives d'achat de MO de cette façon. Pour ma part, j'ai acheté, installé et j'utilise cette version sur deux PCs différents sans aucun problème.

Partant de la version 2003, il y aura quelques efforts à faire pour s'adapter à une interface quelque peu différente mais rien d'insurmontable.

papyalain01
 Posté le 03/05/2018 à 16:05 
Astucien

Bonjour, voisin même souci après désinstallation-réinstallation à partir du disque ou du fichier d'install ça fonctionne.

Toulisse
 Posté le 03/05/2018 à 16:52 
Petit astucien

Bonjour.

Je vois que ton problème persiste, personne ne t'apporte de solution.

il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas le réinstaller ce logiciel. Tu as la licence.

As-tu seulement essayé de contacter Microsoft ? Et exposer ton problème. Tu gagnerais ton temps à mon avis.

Pour la suite tu es le seul juge.

@

razibus
 Posté le 03/05/2018 à 17:45 
  Astucien

papyalain01 Voisin ? tu es sur ? Désinstallation ett réinstallation effectué à plusieurs reprises sans changement le plus inquiétant étant que je copie sur une clé le fichier l'ouvre sur l'autre pc et tout fonctionne...l'installation a été effectué avec le même matériel ...

Toulisse. il se réinstalle mais ne fonctionne pas... La licence évidemment que je l'ai...Microsoft pour Office ? ils vont me dire je pense que Office 2003 n'est plus mis à jour et... qu'ils me font une remise sur l'achat de XXX qui me fera un prix plus élevé que par Amazon... Ebay etc le plus inquiétant étant . ......................ce que j'ai répondu à papyalain01j'ai beau me gratter la tête je ne trouve rien... comme solution....Merci à vous

razibus
 Posté le 03/05/2018 à 17:54 
  Astucien

Je ne peux même pas modifier une cellule la modification n'est pas prise en compte et le fichier se ferme....

Publicité
papyalain01
 Posté le 03/05/2018 à 19:25 
Astucien

Bonsoir, ah ben ça a marché pour nous, on a mis le dvd on a cliqué sur setup.exe et on a choisi "désinstaller" puis redémarré le pc, recliqué sur setup.exe , installation personnalisée ( c'est son choix, il ne voulait pas d'outlook ) et ça a refonctionné.

D'autant plus bizarre que Office 97 et Office XP fonctionnent sur cette mise à niveau.

Le voisin ne mettra plus à niveau c'est son choix aussi.

Sinon je ne vois pas. Install en tant qu'administrateur peut être ?

papyalain01
 Posté le 03/05/2018 à 19:56 
Astucien

Bonsoir, comme je l'avais dit précédemment, je risque de ne plus beaucoup intervenir car j'ai décidé de ne plus aider mes voisins et amis, j'en ai marre de leur réinstaller tout ou partiellement car ils sont allés imprudemment sur des sites douteux, je vais donc manquer d'exemples à donner.

En général , tout le monde boit l'apéro pendant que j'officie et personne ne m'écoute, parfois on vient m'apporter à boire, mais récemment on a oublié de m'appeler pour manger.

Jusqu'à présent, je n'ai pas beaucoup trouvé de solutions à donner ici j'ai davantage l'habitude de régler tout en face du pc.

Je donne à mes voisins et amis, l'adresse de pcastuces, à eux de se débrouiller,et, évidemment je reste sur le forum pour lire, apprendre et peut être donner quelques conseils.

Ça ne concerne évidemment pas ce sujet mais j'en avais gros sur la patate et j'ai digressé, désolé.

Modifié par papyalain01 le 03/05/2018 20:01
razibus
 Posté le 03/05/2018 à 19:57 
  Astucien

Malheureusement tout a ete fait de la meme maniere et. Ca ne fonctionne pas

papyalain01
 Posté le 03/05/2018 à 20:07 
Astucien

Dommage, pourtant ça doit fonctionner nandidiou je laisse la place aux autres intervenants.

Sinon, office 2016 sur amazon. A pas cher. Mais c'est râlant et je n'ai pas d'autre idée.

En effet, LO n'a pas la même gestion qu'excel, par contre l'installer et tenter d'ouvrir une COPIE d'un de tes fichiers serait peut être bien ?

Gérard du 07
 Posté le 03/05/2018 à 23:26 
Astucien

Bonsoir,

Essai d'installer ce pack de compatibilité.

ICI

razibus
 Posté le 04/05/2018 à 08:23 
  Astucien

Du nouveau et ça ne fait pas avancer vers la solution: sur le même Pc certains dossiers Excel fonctionnent et sont donc modifiable??? d'autres non ? donc le logiciel et la mise à jour 1803 non plus ?

Pour ne rien arranger.. dossier copier sur autre DD et copier sur clé usb → autre Pc avec configuration absolument identique qui me sert de sauvegarde... et là tout absolument tout fonctionne et est modifiable:j'y perd le latin que je n' ais jamais eu et que je n'aurais probablement jamais . Toute solution de votre part serait la bienvenue

Pourquoi des fichiers en xls, après conversion, partagé ??? je ne parviens pas à supprimer les partages puisque je fais tout en "manuel" la bonne vieille méthode...

razibus
 Posté le 04/05/2018 à 11:24 
  Astucien

Tilde: Quel logiciel correspond à cette fenêtre? C'est Office 365 ou ? avec le CD de MO 2003 Pro je n'ai pas celle là j'ai désinstallé et ré-installé x fois, réparer aussi , et ...c'est toujours pareil depuis le panneau de configuration Ou le résultat est identique : néant.

Modifié par razibus le 04/05/2018 11:28
razibus
 Posté le 04/05/2018 à 11:58 
  Astucien

tilde : je viens de re-re -re-re commencer depuis le panneau de configuration et ...rien ne change ça ne fonctionne toujours pas. Je me demande si je ne vais pas réinitialiser le Pc .. Et si c'est toujours pareil je fermerai ce post et en ouvrirais un autre ...W 10 /1803 n'étant pas en cause puisque certains dossiers et pas d' autres

Constance
 Posté le 04/05/2018 à 15:04 
  Astucien

Salut .o/

Puisque le problème ne se produit que sur un poste mais pas un autre avec la même config et les mêmes documents, c'est peut-être lié au profil utilisateur : as-tu tenté un nettoyage des fichiers temporaires, à tout hasard, voire de créer un autre compte sur la même machine et tester ce que ça donne avec les fichiers en question ?

Modifié par Constance le 04/05/2018 15:04
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,70 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € avec le code BgD0dE93 (stock Europe)
Valable jusqu'au 25 Février

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code BgD0dE93. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
189,95 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 189,95 €
Valable jusqu'au 28 Février

LDLC fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 189,95 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft office professionnel 2016 plus version complète 7,50 euros ?
Dernière version Microsoft office 2016 famille
microsoft office quel version au juste ?
Choix d'une version Microsoft Office
J'ai perdu la version française d'Office 2003
Microsoft Office 2003 gratuit ?
La suite Microsoft Office 2007 me demande la version 2010
Microsoft office small business édition 2003
cherche Microsoft Office Edition 2003
Microsoft Office - Changement de version
Plus de sujets relatifs à Microsoft Office 2003 ne fonctionne plus depuis version 1803
 > Tous les forums > Forum Bureautique