> Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft office 32 bits sur Pc 64 bits..ça fonctionne ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 05/05/2018 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous ..après quelques jours de galère j'ai peut-être? trouvé la raison: j'ai utilisé le même Cd pour installer MO sur deux Pcs l'un est en 32 pas de souci et l'autre en 64 et là... Excel fonctionne de manière.. certains dossiers s'ouvrent et fonctionnent sans souci mais d'autres font bugger et .... Est-ce la raison de mes soucis? à votre avis? avant la version 1830 aucun souci maintenant... Merci d'avance à vous

Publicité
ferrand
 Posté le 06/05/2018 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

A l'heure actuelle, sauf cas particulier de travail sur des bases de données gigantesques, il demeure préférable d'utiliser les versions 32 bits d'Office, elles fonctionnent parfaitement sur les système 64 bits... Par contre un certain nombre de fonctionnalités n'ont pas été adaptées en 64 bits par Microsoft et ne fonctionnent plus. De même les fichiers utilisant du code VBA faisant appel à des API obligent à rectifier le code des déclarations d'API pour qu'elles puissent fonctionner sur une version 64 bits, et si l'on utilise des contrôles autres que Microsoft Forms, ces derniers n'existent pas en 64 bits...

Bref, pour ne pas avoir à galérer, Office en 32 bits reste le mieux pour le moment.

Cordialement.

Gérard du 07
 Posté le 06/05/2018 à 13:46 
Astucien
razibus
 Posté le 06/05/2018 à 13:51 
  Astucien

Merci , comme indiqué certaines fonctions qui fonctionnait sans problème avec la version 1709 de Windows 10 Pro ne fonctionne plus avec la version 1803 (sur un Pc 64 bits et le Mo est le 32 bits )exemple impossible de modifier les cellules et d'enregistrer ensuite sans que Excel ne bug deux cellules sont modifiables la troisième sur une même ligne horizontale n'est même pas modifiables.. j'ai utiliser un logiciel de compatibilité windows 8 et tout rentre dans l 'ordre.

razibus
 Posté le 06/05/2018 à 13:55 
  Astucien

Gérard du 07 merci mais ça dirige vers MU qui est à jour et.... MO 2003 n'est plus suivi... depuis quelques jours

PatrickD
 Posté le 06/05/2018 à 16:36 
  Astucien

razibus,

J'utilises Microsoft Office en 32 bits sur un PC en 64 bits sous W8.1 sans aucun problème depuis plus de 5 ans.

Si cela peut te rassurer.

Gérard du 07
 Posté le 06/05/2018 à 23:32 
Astucien
razibus a écrit :

Gérard du 07 merci mais ça dirige vers MU qui est à jour et.... MO 2003 n'est plus suivi... depuis quelques jours

As-tu coché cette case?

razibus
 Posté le 07/05/2018 à 09:45 
  Astucien

PatrickD ok mais tant que je n'étais pas passé avec la verion 1803 tout fonctionnait sans souci..

razibus
 Posté le 07/05/2018 à 09:57 
  Astucien

Gérard du 07 et non je n'avais pas coché la case....je viens de le faire et d'ouvrir et d'essayer et c' est ...toujours pareil...

Publicité
Gérard du 07
 Posté le 08/05/2018 à 00:00 
Astucien

Bonsoir,

Regarde ICI

razibus
 Posté le 08/05/2018 à 08:28 
  Astucien

Gérard du 07 ...Merci mais dernière mise à jour 2007 et je suis sous Windows 10 Pro ceci explique peut-être cela?

Gérard du 07
 Posté le 09/05/2018 à 01:13 
Astucien

Bonsoir,

Ça ne te coûte rien d'essayer, ça ne peu sûrement pas être pire du moment quelle veuille bien s'installer.

razibus
 Posté le 09/05/2018 à 08:16 
  Astucien

Gérard du 07 oui mais j'ai téléchargé ce pack et ça a fonctionné, ça ne fonctionne pas et mais maintenant je n'ai plus dans le menu déroulant la possibilité de faire agir la compatibilité (absence de la ligne) j'ai tellement croisé les fichiers que je me retrouve avec des dossiers partagés... conversés que j'aurai voulu revenir à la source.. sachant que j'ai copié le cd MO sur les deux Pcs et que ça fonctionne sans souci en 32 et de manière aléatoire en 64 d'ou ma question native ....

razibus
 Posté le 16/05/2018 à 10:07 
  Astucien

Merci à vous j'ai résolu le problème... sans passer à MO 2016...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,88 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
48,50 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft Office 2003 ne fonctionne plus depuis version 1803
Office 2007 avec W8 64 bits:compatible,oui/non?
Maj 32 bits Office 2010
Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 4,89 €
Microsoft Windows and Office ISO Download Tool et après?
microsoft office 2016
Microsoft office 2007 et 2016 et outlook
Erreur d'application Microsoft Office
Microsoft Office 2016
Microsoft office 2016 pro plus mise à jour
Plus de sujets relatifs à Microsoft office 32 bits sur Pc 64 bits..ça fonctionne ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique