| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes & à tous Je me permets de créer un nouveau sujet identique à Celui-ci Malgré toutes mes recherches et tentatives, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Merci pour votre aide et vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Tilde OK, j'ai tout essayer. J'ai relancé une procédure. Trouvée sur la Communauté Microsoft Et maintenant je suis sur ce message bloquant. Pas moyen de valider "Accepter et démarrer M.O" ! Je recommence une nouvelle fois : désinstaller et réinstaller
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, S'agit-il d'une version issue de (Amaz.. ou autre site...) à un coût plus que prohibitif? un dizaine d'euros seulement, dans ce cas il fallait un jour s'attendre à ce que Microsoft ne mette son grain de sel dans ce manque à gagner. Tu n'es pas le seul dans ce cas. Quant aux recours dur dur Bon courage
| |||||||
Astucien ![]() | willwisk
Modifié par alfapépé le 11/05/2018 08:52 | |||||||
Astucien ![]() |
1. J'ai engagé un Conversation / Tchat (Answer Desk) avec le Support Microsoft (Méthode de communication que je connaissais pas : efficace, rapide et pratique). La Version achetée chez Amazon est une Version Pro. Non précisée Amazon lors de l'achat (sauf dans le titre). Il convient donc que je m'adresse au Service Pro !! Je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur la suite du litige. Mon interlocuteur me l'a bien fait comprendre... 2. En fouillant encore sur Internet, je viens d'apprendre qu'il existait deux types de Versions d'Office
Voir Ici La version Amazon est une Version Démarrer en un clic... Il doit être possible d'effectuer un transfert entre ces 2 versions, mais je ne suis pas compétent. Je vous tiens au courant de l'appel téléphonique que j'aurai avec Microsoft Support Pro
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour alfapépé, merci encore à toi de nous faire partager l'évolution de ce "petit soucis" Bonne journée à toi | |||||||
Astucien ![]() |
Je viens de passe quasiment 2 heures avec nos amis de Microsoft (2 n° et 3 interlocuteurs)... pour RIEN. Je vous épargne le détail des explications à fournir pour simplement expliquer que les MAJ proposées par cette Licence M.O Professionnel Plus 2016 ne s'effectuaient pas. Réponse :
Conclusion :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir alfapèpè, je te l'avais dit, avec Microsoft on ne marchande pas, à ce prix là il ne fallait pas s’attendre au miracle ni à la lune. Cette version fonctionnera des lustres sans mise à jour, donc à consommer jusqu'à satiété. Combien sommes nous dans ce cas et à qui faut-il demander des comptes, Amaz.. (à suivre)... En tout cas merci pour tes investigations enrichissantes au possible Bonne nuit | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Re-bonsoir, Pour la petite histoire J'avais acheté le pack Office 2010 (physique) avec le CD et donc le serial. Lors de la réinstallation de ce pack sur le même PC le numéro de serial n'était pus valable. Après contact auprès de Microsoft, surprise, ils m'ont gentiment communiqué qu'il n'était plus reconnu et que je devais donc m’acquitter d'un nouveau pack Office au prix évidemment de Microsoft. C'est pour cela que je me suis rapproché d'un pack Low cost; "Amaz..tu déconnes ou quoi!!!". Et la suite sus-citée... Comme le papier journal tend à disparaître, le net de plus en plus se rapproche d'une oligarchie silencieuse déjà bien en place Douce nuit à tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|