| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et tous , assez nouveau avec W10 ,( et Office 2007) , où et comment connaître la dernière version de W10 installée sur mon PC. Merci pour une réponse Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Touche Windows + touche R
Dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu tapes winver puis clic sur ok
| |||||||
Astucien | Merci Banzaiii pour cette procedure . J'ai donc la version 1709 (16299-431) ,......mais j'ai connaissance que nous en sommes à la version 1803 avec le KB4103721 . Comment savoir que je suis à jour , y a t-il une liste que je pourrais consulter comme s'était avec W7 . Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() | ??? Si tu as la 1709, ton PC n'est pas encore à jour Sinon, clic sur l’icône des notifications (tout en bas, à droite) === Tous les paramètres === Mise à jour et sécurité === Afficher l'historique des mises à jour
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu trouveras ici la liste de toutes les builds de toutes les versions de Windows 10. Tu as donc bien la toute dernière de la 1709 et tu es à jour. Quand à la 1803, elle vient de sortir et est en cours de déploiement. Elle te sera téléchargée et installée automatiquement dans un délai qui peut atteindre plusieurs semaines. Tu peux aussi le faire manuellement si tu es impatient et ne peux pas attendre ... @ + | |||||||
![]() ![]() |
Non, la toute dernière est la 1803 qui sera installée sur son PC (pas encore à jour comme je le disais) prochainement | |||||||
![]() ![]() | @ Banzaiii La toute dernière version de Windows 10 est la 1803 (build du système d'exploitation 17134.48). Exact, mais tant que Microsoft ne l'a pas déployé sur son PC, doit-on considéré que l'on n'est pas à jour si l'on a bien la dernière de la 1709 ? Perso, je suis de ceux qui préfèrent, à tort ou à raison, attendre mon tour plutôt que de forcer le destin ... et je me considère "à jour". D'ailleurs, voici mon historique, dernière mise à jour en date du 10/05 : Question de point de vue. Bonne journée | |||||||
Astucien | Je vous remercie Banzaiii et poussebois , j'ai trouvé après avoir suivi vos instructions , que j'étais bien à jour ,.mon historique est semblable à celui de poussebois , ......le fait que mercredi 9 mai , je ne pouvais pas éteindre mon ordi, me faisait penser que c'était cette version 1803 . Attendons donc ,rien ne presse ....Encore merci et bonne journée et fin de semaine . | |||||||
![]() | Bonjour, pour en avoir le coeur net il suffit d'aller dans paramètres, maj et démarrer la recherche. Si l'ordi indique que tout est à jour c'est bon même si c'est encore la 1709. | |||||||
Astucien | Merci baupierre , c'est ce que j'ai fait et constaté ....;;( voir plus haut) Bon WE à vous . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|