> Tous les forums > Forum Bureautique
 Windows 10 UPDATE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 11/05/2018 @ 05:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et tous , assez nouveau avec W10 ,( et Office 2007) , où et comment connaître la dernière version de W10 installée sur mon PC. Merci pour une réponse Bonne journée

Publicité
Banzaiii
 Posté le 11/05/2018 à 06:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Touche Windows + touche R

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu tapes winver puis clic sur ok

jemamuse
 Posté le 11/05/2018 à 06:34 
Astucien

Merci Banzaiii pour cette procedure . J'ai donc la version 1709 (16299-431) ,......mais j'ai connaissance que nous en sommes à la version 1803 avec le KB4103721 . Comment savoir que je suis à jour , y a t-il une liste que je pourrais consulter comme s'était avec W7 . Merci d'avance.

Banzaiii
 Posté le 11/05/2018 à 07:11 
  Maître astucien

??? Si tu as la 1709, ton PC n'est pas encore à jour

Sinon, clic sur l’icône des notifications (tout en bas, à droite) === Tous les paramètres === Mise à jour et sécurité === Afficher l'historique des mises à jour

poussebois
 Posté le 11/05/2018 à 07:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Tu trouveras ici la liste de toutes les builds de toutes les versions de Windows 10.

Tu as donc bien la toute dernière de la 1709 et tu es à jour.

Quand à la 1803, elle vient de sortir et est en cours de déploiement. Elle te sera téléchargée et installée automatiquement dans un délai qui peut atteindre plusieurs semaines. Tu peux aussi le faire manuellement si tu es impatient et ne peux pas attendre ...

@ +

Banzaiii
 Posté le 11/05/2018 à 07:41 
  Maître astucien

Tu as donc bien la toute dernière de la 1709 et tu es à jour.

Non, la toute dernière est la 1803 qui sera installée sur son PC (pas encore à jour comme je le disais) prochainement

poussebois
 Posté le 11/05/2018 à 08:42 
  Grand Maître astucien

@ Banzaiii ,

La toute dernière version de Windows 10 est la 1803 (build du système d'exploitation 17134.48). Exact, mais tant que Microsoft ne l'a pas déployé sur son PC, doit-on considéré que l'on n'est pas à jour si l'on a bien la dernière de la 1709 ?

Perso, je suis de ceux qui préfèrent, à tort ou à raison, attendre mon tour plutôt que de forcer le destin ... et je me considère "à jour".

D'ailleurs, voici mon historique, dernière mise à jour en date du 10/05 :

Question de point de vue.

Bonne journée

jemamuse
 Posté le 11/05/2018 à 09:32 
Astucien

Je vous remercie Banzaiii et poussebois , j'ai trouvé après avoir suivi vos instructions , que j'étais bien à jour ,.mon historique est semblable à celui de poussebois , ......le fait que mercredi 9 mai , je ne pouvais pas éteindre mon ordi, me faisait penser que c'était cette version 1803 . Attendons donc ,rien ne presse ....Encore merci et bonne journée et fin de semaine .

baupierre
 Posté le 11/05/2018 à 20:31 
  Astucien

Bonjour, pour en avoir le coeur net il suffit d'aller dans paramètres, maj et démarrer la recherche. Si l'ordi indique que tout est à jour c'est bon même

si c'est encore la 1709.

jemamuse
 Posté le 11/05/2018 à 20:57 
Astucien

Merci baupierre , c'est ce que j'ai fait et constaté ....;;( voir plus haut) Bon WE à vous .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
32,99 €Clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 €
49 € -33%

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 € au lieu de 49 €. Avec le clavier K380 multidispositif, vous pouvez facilement vous connecter à tous vos dispositifs informatiques et saisir dessus: Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS (iPhone et iPad) et Apple TV.

Voir l'offre
44,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 44,99 €
60 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

Voir l'offre
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows update ne s'ouvre plus sur W7 x64
Office 2003 et Windows Update
suppression mise à jour dans windows update
Windows update : 2011
Windows Critical Update Notification
Windows update
Microsoft Windows and Office ISO Download Tool et après?
Vérifier les noms d'entrées automatiques en VBA pour WORD 2003 (Windows 10)
exporter courriels de "Windows Live Mail" vers Outlook 2016 ?
PPS windows live mail 2012
Plus de sujets relatifs à Windows 10 UPDATE
 > Tous les forums > Forum Bureautique