> Tous les forums > Forum Bureautique
 impossible ouvrir outlook dans office 365
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
germainpiot_pca
  Posté le 21/05/2018 @ 10:20 
Aller en bas de la page 

bonjour,

J'ai installé la suite Office 365 Professionnelle. Tous les logiciels fonctionnent sauf outlook, avec message "Impossible de démarrer OL, impossible d'ouvrir la fenêtre OL, impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers, Echec de la tentative de connexion à Microsoft Exchange., Jai utilisé une adresse Outlook.fr, puis .com mais sans résultat.

Ma demande d'aide à Microsoft:

Merci d'avoir contacté le Support Microsoft.

J'ai pu voir dans votre demande que vous parlez de Microsoft Exchange qui sous-entends que vous avez un pack Office 365 Entreprise.

Si c'est bien le cas, nous ne sommes pas en mesure de résoudre ce problème et je vous invite à prendre contact avec le service entreprise.

Merci pour votre aide si vous avez surmonté ce problème.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Publicité
Banzaiii
 Posté le 21/05/2018 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Et ??? c'est une version entreprise ou pas ?

Dans la config du ou des comptes tu utilises un serveur eXchange ou pas ?

germainpiot_pca
 Posté le 21/05/2018 à 13:52 

RE

Concernant le compte exchange!! j'ignore ce que c'est.
Par contre je suis un particulier, pas une entreprise.
Cdt.

Banzaiii
 Posté le 21/05/2018 à 14:26 
  Maître astucien

??? C'est la 365 ou la 2016 Pro, ce n'est pas du tout la même chose

Avec si peu de précisions, difficile de t'en dire +

germainpiot_pca
 Posté le 21/05/2018 à 14:33 

• Voilà tout ce que je peux en dire...
  • Passez la souris sur l'image pour zoomer
    Microsoft office professionnel 2016 plus version complète / 1 pc / 1 clé / livré par e-mail /
    germainpiot_pca
     Posté le 21/05/2018 à 14:36 

Banzaiii
     Posté le 21/05/2018 à 14:37 
      Maître astucien

Alors pourquoi parles-tu de Office 365 ?

J'ai installé la suite Office 365 Professionnelle

germainpiot_pca
     Posté le 21/05/2018 à 14:39 

Désolé, je pensais que c'était ça car en bas da la page, il y avait l'offre 365

Banzaiii
     Posté le 21/05/2018 à 15:38 
      Maître astucien

Il faut que tu vérifies les paramètres du compte que tu as entré dans Outlook

Ps : ce doit être une adresse existante (que tu as créée) chez Microsoft, pas une adresse "au pif" en .com ou en .fr

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2758902/how-to-set-up-an-internet-email-account-in-outlook-2013-or-2016

Modifié par Banzaiii le 21/05/2018 15:40
    Publicité
    germainpiot_pca
     Posté le 21/05/2018 à 15:47 

le problème est que je ne peux pas ouvrir outlook

germainpiot_pca
     Posté le 21/05/2018 à 16:29 

D'après ce que je crois avoir compris, il faut acheter une licence Exchange? https://products.office.com/fr-fr/exchange/compare-microsoft-exchange-online-plans

Je pense que ce produit ne me correspond pas.

Merci pour vos réponses

Cdt.

Banzaiii
     Posté le 21/05/2018 à 17:05 
      Maître astucien

germainpiot_pca a écrit :

D'après ce que je crois avoir compris, il faut acheter une licence Exchange? https://products.office.com/fr-fr/exchange/compare-microsoft-exchange-online-plans

Absolument pas ... pour utiliser eXchange, il faut s’adresser à un serveur eXchange géré par une structure, en général une entreprise

Nous, particuliers, nous adressons à des serveurs fournis par nos fournisseurs (serveurs pop ou imap (réception) et smtp (envoi) comme indiqué dans le lien que je t'ai fourni

Désisntalle Office 365 et 2016 et réinstalle ton Office 2016

Modifié par Banzaiii le 21/05/2018 17:08
    germainpiot_pca
     Posté le 21/05/2018 à 17:17 

je n'ai que office 2016 pro. installé, j'avais désinstallé tout les reste avant.

ou alors je désinstalle et réinstalle, mais je ne vois pas l'utilité!

Banzaiii
     Posté le 21/05/2018 à 17:59 
      Maître astucien

Ok fais comme tu veux

Tout ça n'est pas très cohérent depuis le début (Office 365, eXchange etc etc ..)

Aucune raison qu'un Outlook 2016 correctement installé ne s'ouvre pas

Ensuite on le configure en entrant le ou les comptes que l'on veut y gérer

Si le tien cherche eXchange, c’est qu'on l'a configuré pour, il ne l'invente pas

D'où ma suggestion de faire au plus simple à savoir, désinstaller/réinstaller

Modifié par Banzaiii le 21/05/2018 18:19
    germainpiot_pca
     Posté le 21/05/2018 à 18:07 

pour terminer je pense:

question cohérence: tu ne tiens pas compte de 365, j'ai mis la photo du logiciel.

ce que tu m'as fourni: un lien mais que je ne peux pas utiliser puisque OUTLOOK NE S'OUVRE PAS.

et la réinstallation? oui, non? "ou fais comme tu veux"?

Cdt

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    Aucun sujet pertinent lié trouvé
     > Tous les forums > Forum Bureautique