> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office Professional 2010 - Outlook ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sophie1970
  Posté le 14/06/2018 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

J'utilise Office Professional 2010. Ce matin, mon outlook ne fonctionne pas. J'ai pour message : Impossible de trouver le fichier C:\Users\Utilisateur\Documents\Fichiers Outlook (avec mon adresse courriel)et pst à la fin. Je crois avoir supprimé ce fichier. Ma question, comment puis-je faire pour le remettre fonctionnel? Merci.

Publicité
Constance
 Posté le 14/06/2018 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

La solution idéale serait de restaurer le fichier en question à partir d'une sauvegarde.

Si toutefois ce n'est pas possible, tu dois pouvoir supprimer le lien entre Outlook et ce fichier via le panneau de configuration, puis "Courrier", "Fichiers de données…" et en supprimant la ligne qui y correspond sur l'onglet "Fichier de données".

La copie écran suivante est faite sur un poste avec Outlook 2013 et non 2010, mais ça devrait se présenter de manière très semblable :

Alternativement, tu dois aussi pouvoir ouvrir Outlook en faisant "Annuler" chaque fois qu'on te demande le chemin d'accès au fichier en question, puis une fois qu'il est ouvert, faire un clic droit et "Fermer <nom du fichier>" sur la partie de l'arborescence qui refuse de s'ouvrir.

Modifié par Constance le 15/06/2018 06:41
E-L
 Posté le 15/06/2018 à 06:02 
Petite astucienne

bonjour,

* Il faut recréer le compte dans un "nouveau profil courrier"

* Tu peux aussi essayer de le récupérer mais cela ne réussi pas toujours:

https://www.yodot.com/fr/dossier-recuperation/recuperer-fichier-pst-supprime.html

à+

Sophie1970
 Posté le 19/06/2018 à 02:14 
Nouvelle astucienne

Merci pour vos réponses. J'ai finalement été voir un technicien et tout est maintenant fonctionnel.

Modifié par Sophie1970 le 19/06/2018 02:15
E-L
 Posté le 19/06/2018 à 06:23 
Petite astucienne

bonjour,

Alors mets le sujet en résolu, merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique