> Tous les forums > Forum Bureautique
 libre office 6.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatane07
  Posté le 23/06/2018 @ 09:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, j'ai un souci avec libre office 6.0 certains documents "Writers" ont disparus et marqués comme n'existe pas !!! Can you help me ? Merci et bonne journée à tous !

Publicité
poussebois
 Posté le 23/06/2018 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Expliques-toi plus précisément.

C'est en faisant "ouvrir" dans Writer que tu ne trouves pas (ou plus) tes documents ?

N'ont-ils pas été déplacés ailleurs ?

@ +

tatane07
 Posté le 23/06/2018 à 15:49 
Petit astucien

Bonjour, lorsque j'ai ouvert libre office ,je suis sur la "page" ou se trouve tout mes documents Writter et là j'en ai certains qui ne s'ouvrent plus ...ça me marque que ce document n 'existe pas ! étonnant ? Merci d'avance ..

Daneel Olivaw
 Posté le 23/06/2018 à 18:38 
  Maître astucien

Ce qu'il y a sur la page d'accueil de Libre Office, ce sont des raccourcis et non pas les fichiers eux-mêmes.

Si tu as déplacé certains fichiers, il est normal que LO ne les trouve plus.

Modifié par Daneel Olivaw le 23/06/2018 18:38
tatane07
 Posté le 24/06/2018 à 06:02 
Petit astucien

Bonjour à tous ! Merci Daneel Olivaw; j'en prends acte ! Bon dimanche à tous ! Merci ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,90 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 94,90 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 94,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 126 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
94,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 94,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
899,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, 512 Go SSD, GTX 1650 4 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces pouces Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 TI 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. L'ordinateur est livré sans OS. Vous pouvez installer Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
encore libre office
Libre Office 6.0
libre office
inverser numérotation ordre pages word ou libre office
Libre Office
graphique avec libre office
Problème d'affichage avec Libre Office
Libre office numérotation pages
Open office ou libre office ?
Libre Office en panne