> Tous les forums > Forum Bureautique
 perte pointeur Outlook 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanmy
  Posté le 24/06/2018 @ 09:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un problème avec Outlook 2007, le pointeur est passé de flèche en main, je ne sais plus sélectionner du texte pour pouvoir le copier par exemple dans Word.

Je peu encore sélectionner une image qui se trouve dans le mail et le copier dans ex. xnview ou Word.

Dans Word je peu sélectionner du texte cela donc être un problème spécifique à Outlook.

Le pointeur est correct (une flèche) si je lance Outlook sans échec ( outlook.exe /safe ).

Le pointeur main maintenant sert à déplacer le mail de haut en bas et de droite à gauche.

Avec le pointeur main je peux encore activer un lien hypertexte comme avant (avant problème le pointeur flèche changeait en main quand on passait sur un lien hypertexte alors que maintenant un est toujours en main.

J'ai rechargé une sauvegarde image qui était de 20 jours malheureusement le problème était déjà la avant.

J'ai le CD avec Outlook 2007 et j'ai essayé la solution réparer office mais cela n'a pas été efficace.

Je me demande ou est ce paramètre, dans outlook.exe ou dans le registre ou au Québec avec Windaube on n'est jamais sur de rien.

Je n'ai pas essayé de supprimer office et le remettre si je la fais je vais perdre les liens vers d'autres programme qui sont en liaison avec Word.

Je vais encore faire un essai après une sauvegarde de remettre office et voir comment cela se passe si OK reprendre le fichier Outlook.exe et le remplacer ?

Boone soirée et bon dimanche

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
jld
 Posté le 11/07/2018 à 22:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Jeanmy,

Je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème ?

Je ne sais pas si c'est la solution ?

Lien vers une image externe

Il faut tester et peut-être désactiver "Autoriser les thèmes à modifier les pointeurs d souris...

Bonne soirée

Jean-Luc

jeanmy
 Posté le 12/07/2018 à 15:34 
Petit astucien

Bonjour et merci pour cette réponse

Non pas encore trouvé et maintenant l'accès en mode simple (Outlook.exe) ne fonctionne plus.

J'ai trouvé un truc pour copier du texte dans le mail, c'est clic transféré et la je peu copier.

Je vais essaier de trouver le machin que tu dis, si je ne trouve pas ou c'est je rappelle.

Bonne journée

jeanmy
 Posté le 13/07/2018 à 17:52 
Petit astucien

Bonjour

Pas trouvé .....thèmes .... Je pense que c'est dans Office Word ?

Lien qui explique le presse papier office

https://support.office.com/fr-fr/article/Copier-et-coller-%C3%A0-l-aide-du-Presse-papiers-Office-714a72af-1ad4-450f-8708-c2931e73ec8a

Outlook .à son propre Presse papier

Bonne fin de semaine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique