| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel, visiblement corrompu, et la manip "ouvrir et réparer" ne fonctionne pas. Y a-t'il une soltion gratuite de réparer le fichier en question ? D'avance merci pour votre aide ! [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Version Excel 2003 | |||||||
Petit astucien | Je possède aussi un PC avec Excel 2016 si cela est mieux. Le fichier est utilisé sur un vieux PC avec Excel 2003 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si le fichier est vraiment corrompu, il n'y a pas grand chose à faire, quelle que soit la version d'Excel. A tout hasard, essaie de l'ouvrir avec Calc, de Libre ou Open Office, mais peu d'espoir ... @ + | |||||||
Petit astucien | Merci à vous 2,
Mais aucune solution ne fonctionne. J'ai bien trouvé sur le net des logiciels mais qui sont payants, y a-t'il des versions gratuites de dispo ? J'ai pu visualiser le fichier réparé comme il faut mais il faut payer pour le récupérer ... | |||||||
![]() | Si c'est un fichier xlsx, essaye de l'ouvrir avec un dézippeur quelconque et vois ce que tu peux récupérer. Si c'est un xls, essaye de l'ouvrir avec le blocnote. Tu pourrais récupérer du texte, si toutefois c'est utile. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour vos idées, mais il est impossible d'ouvrir normalement le fichier, je n'ai que des hiéroglyphes comme caractères ... Au secours
| |||||||
![]() | Salut .o/ Si toutefois son contenu n'est pas confidentiel, tu peux nous partager le fichier en question, qu'on voie si quelqu'un parmi nous arrive à en faire quoi que ce soit ? Et éventuellement une copie écran de l'aperçu que te montre le logiciel de réparation, qu'on se fasse une idée de ce à quoi ça doit ressembler ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|