> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 365 familleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oisien
  Posté le 22/07/2018 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

je trouve office 365 famille à 99 €.

Que veux dire abonnement annuel ou mensuel ??une fois payé les 99€.

Faut il repayer tous les ans

Merci de m'éclairer

Publicité
oisien
 Posté le 22/07/2018 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

E-L merci pour la réponse.

Donc au bout d'un an si on ne renouvelle pas la suite ne fonctionne plus.

Je crois qu'il vaut mieux à ce moment là acheter la version complète (bien sûr pour un seul PC )c'est sensiblement le prix de 2 années d'abonnement

A réfléchir

Bonne journée

jujube2
 Posté le 22/07/2018 à 18:53 
  Maître astucien

oisien a écrit :

Je crois qu'il vaut mieux à ce moment là acheter la version complète (bien sûr pour un seul PC )c'est sensiblement le prix de 2 années d'abonnement

ou ne rien payer !!

équivalent gratuit : https://www.pcastuces.com/logitheque/libreoffice.htm

Daneel Olivaw
 Posté le 22/07/2018 à 22:04 
  Maître astucien
Chachou30
 Posté le 23/07/2018 à 10:49 
Petite astucienne

Bonjour, testé un office pro pas cher, au bout de 6 mois, plus de mise à jour possible. L'utilisateur s'en tape du moment que ça fonctionne.

KAR 120C
 Posté le 23/07/2018 à 18:59 
Petit astucien

@oisien>

On peut avoir une version officielle et payer un peu (un peu !) moins cher que les 99€,

Par exemple : https://www.amazon.fr/Microsoft-Office-Famille-Windows-tablettes/dp/B00EZ82DL2/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1532364352&sr=8-10&keywords=office%2B2016&th=1

Et cette version est bien officielle, vendue par Amazon.

Si on n'est pas pressé, on peut attendre un peu, les prix sont assez fluctuants (j'ai payé 68€ la dernière fois), il peut aussi y avoir des ventes flash à prix massacré, je renouvelle toujours mon Office 365 de cette façon, jamais chez Microsoft.

@jujube2>

Libre Office, bien qu'étant excellent n'est pas un équivalent de MS-Office (Publisher et Outlook, par exemple, sont sans équivalents), et si on a un écran très haute résolution (UHD par exemple), la mise à l'échelle est bien meilleure sur Office.

Modifié par KAR 120C le 23/07/2018 19:01
Pegase7845
 Posté le 23/07/2018 à 19:09 
Petit astucien

Bonjour,

équivalent gratuit :

Arrêtez de dire que OpenOffice ou LibreOffice sont équivalents aux logiciels de Microsoft.

C'est vrai que pour l'utilisation de base, mais ce n'est pas vrai dès que vous utilisez des macros. Personnellement et pour une association, j'écris et utilise beaucoup de macros.

Alors dites : quasiment ou presque équivalent

jujube2
 Posté le 23/07/2018 à 19:34 
  Maître astucien

Pegase7845 a écrit : Alors dites : quasiment ou presque équivalent

OK, ça dépend de ce que l' on comprend par "équivalent": identique ou comparable ou..

PS : sauf erreur, quasiment équivalent c' est équivalent, non ??

mais effectivement il n' y a que des professionnels alors que moi quand on me dit "macro" je pense à "au vin blanc"

Pegase7845
 Posté le 23/07/2018 à 19:59 
Petit astucien

quasiment équivalent ce n'est pas équivalent c'est presque équivalent ! Donc non équivalent

Publicité
Trottery
 Posté le 24/07/2018 à 11:57 
Petit astucien

Salut

Abonnement oui - 99€ par an renouvelable automatiquement (ne laissez pas vos coordonnées bancaires), mais il est possible de trouver moins cher. Voir, par ex le site "en téléchargement" il y a parfois des promos intéressantes

Avez vous besoin de plus d'une licence ? 99€ c'est pour 5 postes, pour un seul PC ça coute moins cher

Si vous êtes étudiant, même fils de PdG, c'est moins cher

Solutions exotiques Amazon à 10 balles = roulette russe, j'ai en ai une qui dort dans mon placard qui a été refusée (licence non valable) à la réinstallation dès mon changement de PC.

Mais, ce qu j'en dis ...

Bonne journée

Daneel Olivaw
 Posté le 24/07/2018 à 16:00 
  Maître astucien
Trottery a écrit :

Solutions exotiques Amazon à 10 balles = roulette russe, j'ai en ai une qui dort dans mon placard qui a été refusée (licence non valable) à la réinstallation dès mon changement de PC.

Mais, ce qu j'en dis ...

Bonne journée

Tu ne peux rien en dire. C'est précisé sur les annonces :

Licence OEM valable pour UN PC non transférable.,

Chachou30
 Posté le 24/07/2018 à 17:06 
Petite astucienne

E-L a écrit :

salut,

Tu changeras d'avis Cachou30, le jour ou tu recevras une clé invalide ou un log piraté

Tout dépend de l'usage et en plus c'est un choix personnel.

Pour une profession libérale ce n'est pas la bonne solution, pour envoyer des lettres à sa grand-mère pourquoi pas.

à+

Bonjour E-L, c'est quasiment ça, pour envoyer des lettres à sa grand-maman . Lire les pps et taper quelques lettres, on n'a même pas installé access ni outlook.

Pour ma part j'ai reçu deux fois des clefs invalides ou presque, pour la première ( win 8.1 pro ) il a fallu passer par l'activation téléphonique, pour la seconde ( office ) j'ai envoyé un mail au fournisseur qui m'a renvoyé une clef valide au bout de trois essais ( trois clefs donc).

A noter que chez le copain ça indique "seul votre administrateur système peut mettre à jour etc etc et ça parle de "licence de groupe".

Bonne journée E-L

Ps , j'ajoute que sur un windows 7 parfaitement légal et préinstallé , quand j'ai réinstallé en évitant d'utiliser le cd de recovery, j'ai du tenter l'activation plusieurs fois avant que ça réussisse. ( La clef sur le pc était valide pourtant )

Modifié par Chachou30 le 24/07/2018 17:09
Trottery
 Posté le 24/07/2018 à 17:29 
Petit astucien

Re

Donc on en revient aux 2 cafés par jour .. et on paye comme au bistrot du coin, sans se ruiner mais on n'a pas besoin de payer une tournée générale si on est seul et si on aime, on prend un p'tit noir, quitte à mal digérer

En clair:

Prenez un Office légal, si vous êtes seul ne prenez qu'une licence et si vous ne faites qu'un peu de texte , lire des Power point et Excel sans Outlook Openoffice vous suffira largement, c'est moins cher, vu que c'est gratuit

Je répètes: Office à 10 balles dites vous qu'il y a un loup quelque part. On peut payer quelque chose 10 fois moins cher sans qu'il n'y ai pas un vice caché

Pour ceux que que ça tente (Daneel ... ) :

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; mso-bidi-font-size:11.0pt; font-family:"Tahoma",sans-serif; mso-fareast-language:EN-US;}

CLE OFFICE 2017PRO ILLIMITE : G2PK9-N9B3T-WJC7P-VMR9C-DDB3P

Refuse de s'installer chez moi, p-être aurez vous plus de chance ! et vu que je l'ai payée (Achetée 11.30€ le 19/04 chez Amazon) je suis libre d'en faire ce que je veux donc de la donner Bonne fin de journée

Modifié par Trottery le 24/07/2018 17:31
Trottery
 Posté le 24/07/2018 à 17:33 
Petit astucien

C'est quoi ce ...l messieurs du site :

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; mso-bidi-font-size:11.0pt; font-family:"Tahoma",sans-serif; mso-fareast-language:EN-US;}

jujube2
 Posté le 24/07/2018 à 17:36 
  Maître astucien

ça c' est du à un collé d' un message écrit avec word au lieu d' être écrit directement

jujube2
 Posté le 24/07/2018 à 17:39 
  Maître astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Exemple, je colle ça de word car je ne sais pas écrire directement et je ne vérifie pas pour corriger

bye

Daneel Olivaw
 Posté le 24/07/2018 à 17:56 
  Maître astucien
Trottery a écrit :

Je n'ai pas attendu ton post. J'ai Office 2016 depuis quelques mois déjà et acheté sur Amazon l'équivalent de 10 Euro (15 $ CA).

Pas de problèmes d'installation, d'activation ou de fonctionnement jusqu'à maintenant.

Je n'ai pas cherché à le transférer sur un autre PC.

Publicité
Pegase7845
 Posté le 24/07/2018 à 18:28 
Petit astucien

Bonjour jujube

Exemple, je colle ça de word car je ne sais pas écrire directement et je ne vérifie pas pour corriger.

Tu ne connais pas Puretexte (il est sur PCA je crois)? Tu n'aurais pas ce genre de déboire

jujube2
 Posté le 24/07/2018 à 18:52 
  Maître astucien

Pegase7845 a écrit :

Bonjour jujube

Exemple, je colle ça de word car je ne sais pas écrire directement et je ne vérifie pas pour corriger.

Tu ne connais pas Puretexte (il est sur PCA je crois)? Tu n'aurais pas ce genre de déboire

Apparemment j' aurais du mettre une pancarte pour le second degré moi je n' ai aucun déboire, j' écris directement

PS : il faudra d' ailleurs que ceux qui font ça m' expliquent quel est l' intérêt d' écrire une réponse sur word (ou autre) pour ensuite la copier/coller sur pca !!

bye

Pegase7845
 Posté le 24/07/2018 à 20:42 
Petit astucien

Désolé jujube je me suis trompé d'auteur...

La chaleur dans aucun doute

jujube2
 Posté le 24/07/2018 à 21:07 
  Maître astucien

Pegase7845 a écrit :

Désolé jujube je me suis trompé d'auteur...

surtout en répondant à une citation

bonne soirée

papyalain01
 Posté le 25/07/2018 à 09:42 
Astucien
Daneel Olivaw a écrit :
Trottery a écrit :

Je n'ai pas attendu ton post. J'ai Office 2016 depuis quelques mois déjà et acheté sur Amazon l'équivalent de 10 Euro (15 $ CA).

Pas de problèmes d'installation, d'activation ou de fonctionnement jusqu'à maintenant.

Je n'ai pas cherché à le transférer sur un autre PC.

Bonjour Daneel et les autres, j'ai remarqué que si nous commandons sur softwarebilliger les ennuis sont moindres sauf cette mention "seul l'administrateur peut mettre à jour........licence en volume" qui arrive sur certaines installations.
Mais en partant du principe que ceux qui achètent avaient souvent office 97 ce n'est pas très grave. Sur win7 nous recommandons office starter il suffit d'ajouter un lecteur power point et ça suffit amplement à la majorité des utilisateurs.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,99 €Opération Le Printemps des comics 2021 : sélection de comics à 5,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon participe à l'opération Le Printemps des comics 2021 où une sélection de comics vous est proposée à 5,99 €. Vous trouverez Venom, Spiderman, Haweye, Thanos, Thor, Hulk, Daredevil, Wolverine, ...

> Voir l'offre
85,65 €SSD Crucial MX500 1 To à 85,65 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 67,64 £. Avec la conversion en euro, la livraison en France et les taxes d'importations, il vous reviendra à 85,65 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK. Les frais de douane sont intégrés dans le prix et payés par Amazon.

> Voir l'offre
155,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 155,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 155,99 € alors qu'on trouve le SSD à 200 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft Office Famille & Étudiant 2007, licence pour 3 postes
office famille étudiant 2013
office famille et étudiant 2007
Dernière version Microsoft office 2016 famille
office 2016 famille
office 2016 famille
réinstallation office famille et étudiants 2010
office 365 famille premium
Publisher seul ou Office 365 Famille Premium ?
Pack Office famille 1 utilisateur
Plus de sujets relatifs à Office 365 famille
 > Tous les forums > Forum Bureautique