> Tous les forums > Forum Bureautique
 OFFICE 365 32 ou 64bSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Trottery
  Posté le 25/07/2018 @ 18:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Coucou

Encore moi, désolé ..

J'en suis toujours à mon problème Outlook365 qui est extrêmement lent, voire bloqué, au bout de 2 minutes et qui me prend le chou. J'ai installé Thunderbird en dépannage mais c’est beaucoup moins bien et archaïque comme présentation (avcis personnel) donc il me faut un Outlook365 qui fonctionne correctement

Avant faire un formatage complet j'aimerais comprendre les subtilités de Microsoft. J'ai un Windows 10 x64 MàJ 1803, quand je vais sur le site office pour télécharger Office365 (Abonnement annuel) je choisi l'option 64b. Indépendamment du faite qu'il ne me demande pas ou je veux l’installer et ce que je veux installer, comme avant .. (Ex: pas besoin d'Access) je me retrouve avec une version 32bits !!

Mon Outlook et, je viens de le vérifier, Excel sont: 32Bits

Est moi qui suis trop ou j'ai pas tout compris ?

Si vous avez une idée merci

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 25/07/2018 à 19:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Comment as-tu déterminé que Office est en 32 bits ?

Dans le Gestionnaire de tâches, un logiciel 32 bits aura (32 bits) à la fin de son nom. S'il n'y a rien, c'est que c'est du 64 bits.

Ceci bien évidemment, sous Windows 64 Bits.

Trottery
 Posté le 25/07/2018 à 21:59 
Petit astucien

Bonsoir

Je voulais mette une copie d'écran comme vous mais il n'en veut pas !!

Request object error 'ASP 0104 : 80004005'

Operation not Allowed

/inc_haut.asp, line 91

Voila donc un resumé:

Salut

Je l'ai détermine en faisant :

Ex Excel : --> Ouvrir une page --> FICHIER --> Compte --> A propos de Exel et la version s'affiche en haut à gauche

Voir copie ci-dessous avec le gestionnaire de taches

Tous les logiciels dans task manager sont en 32b

Merci

Daneel Olivaw
 Posté le 25/07/2018 à 22:13 
  Maître astucien

Clic droit sur Ordinateur ---> Propriétés. Qu'y a-t-il dans Type du système ?

Donne le lien ou tu as téléchargé Office 365.

ferrand
 Posté le 25/07/2018 à 22:47 
  Astucien

Bonsoir,

Il demeure toujours conseillé d'utiliser la version 32bits d'Office, quel que soit le système.

La version 64bits n'a d'intérêt que pour travailler sur de très grosses bases de données, et des inconvénients pour les autres activités, soit dans la plupart des cas, la totalité.

Cordialement.

Trottery
 Posté le 26/07/2018 à 00:25 
Petit astucien

'Soir

Type de systeme, pareil que vous : Système 64b Processeur x64

@ferrand: Raison de plus si les fichiers sont (beaucoup) moins volumineux ça devrait rouler nickel . Je suis loin d'être un doué mais j'ai toujours lu qu'il était conseillé d'acheter 10x64 c’était beaucoup plus efficace et stable ... que la 32b mais il est vrai que sur le net on trouve de tout et son contraire

Merci

Daneel Olivaw
 Posté le 26/07/2018 à 00:29 
  Maître astucien
ferrand a écrit :

Bonsoir,

Il demeure toujours conseillé d'utiliser la version 32bits d'Office, quel que soit le système.

La version 64bits n'a d'intérêt que pour travailler sur de très grosses bases de données, et des inconvénients pour les autres activités, soit dans la plupart des cas, la totalité.

Cordialement.

Tu as lu ça où ?

Daneel Olivaw
 Posté le 26/07/2018 à 00:34 
  Maître astucien

Si c'est ça ton PC, il y a quelque chose qui ne va pas chez toi.

https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-duck-nukem-xxxv-par-canard-pc-pc-gamer-151300.html

Si dès le départ tu as installé la version 32 bits, ce sera la 32 bits qui reviendra.

Il faut complètement désinstaller Office 365, redémarrer et installer la version 64 bits.

Modifié par Daneel Olivaw le 26/07/2018 00:55
ferrand
 Posté le 26/07/2018 à 02:06 
  Astucien

Re,

C'est notoire ! On a eu pas mal de discussions sur le sujet en son temps (la version 64bits est apparue avec 2010). Une petite recherche t'orientera sur les descriptifs Microsoft des limitations de la version 64bits...

Si l'on n'a pas de sérieuses raisons d'utiliser Office 64bits, et ces raisons tournent toutes pour l'essentiel à la limitation à 2 Giga d'utilisation mémoire du 32bits, on n'a aucun intérêt à opter pour 64bits, on se prive du même coup d'un certain nombre de composants qui ne tourneront pas sur 64bits et il n'y a pas de différence de vitesse entre les deux versions.

Et si l'on a vraiment des raisons alors, la bonne solution est de disposer de plusieurs ordinateurs pour pouvoir disposer des 2 versions d'Office, incompatibles entre elles sur un même ordinateur.

Cordialement.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 26/07/2018 à 02:27 
  Maître astucien

Tu parles de 2010. Nous sommes en 2018 et les OS, ainsi que les logiciels, ont pas mal évolués depuis.

Il est possible qu'un logiciel 64 bits n'apporte pas beaucoup d'avantages par rapport à son homologue 32 bits, mais il n'apporte certainement pas d'inconvénients. Sur un OS 64 bits dire qu'un logiciel 32 bits tourne mieux qu'un 64 bits est pour le moins bizarre. Même si on ne manipule pas de gros fichiers, ça a beaucoup d'avantages, ne serait-ce que parce qu'il tourne plus vite, n'ayant pas à traduire du code 32 bits en 64 bits, et étant optimisé pour 64 bits.

On pourrait appliquer le même raisonnement à Windows. Restons en 32 bits, puisque les logiciels 32 bits n'ont que des avantages et laissons le 64 bits aux bases de données gigantesque. Et encore ! Les grosses bases de données tournaient très bien sur les serveurs Windows Server des années 2000 en 32 bits et accédaient sans problèmes à 256 GO de RAM.

Qui installerait aujourd'hui un OS 32 bits sur un processeur moderne ?

Modifié par Daneel Olivaw le 26/07/2018 02:31
Trottery
 Posté le 26/07/2018 à 11:36 
Petit astucien

Bon

"Il y quelque chose qui va pas chez toi ".. p-être

J'ai lu ça ou ? Franchement je ne sais pas ou et par qui mais c'est certain que pour moi c’était une évidence .. peut être subliminale

Jusqu'à Windows 10 je n'ai JAMAIS eu AUCUN problème, ça a commencé des l'achat d'un PC en win10. Le premier, HP grosse arnaque, livré en OEM 64b, a été retourné/remboursé il y a un mois et le 2e, celui la maintenant, pour les deux je n'ai que des .... Surtout si l'on considère que le dernier est assez musclé !

Par contre j'ai un portable MSI Gamer en Win10x64 V1803 il fonctionne très bien sauf que ... on n'utilise pas Office 365 pourtant installé

Avant j'ai vécu avec un Windows 7 en 64Bits acheté des le début, en promo, et ça tournait comme une horloge malgré réinstallations et changement de composants. Alors que depuis 3 mois ... Je veux bien que Windows 10 soit la merveille des merveilles, pour moi il me fait pense plutôt à Vista ou Meuh-meuh que XP ou 7. Mais c'est vrai que dans le monde actuel si on ne fait pas une MàJ majeure tous les 6 mois on est mort "marketting-ment" parlant.

Dernière précision pour ceux qui ne me connaissent pas: J'ai un PC et suis internaute depuis 1995 avec à l'époque un Windows 95 et Outlook express qui tournaient sur des HHD de 200Mo, mais c'était "avant"

Merci

Daneel Olivaw
 Posté le 26/07/2018 à 16:17 
  Maître astucien
E-L a écrit :

salut,

.

Effectivement dans certains cas Office 32 bits tourne mieux sur Win10 64 bits. pour certaines raisons:

https://support.office.com/fr-fr/article/Choisir-entre-les-versions-64-bits-et-32-bits-d-Office-2dee7807-8f95-4d0c-b5fe-6c6f49b8d261

C'est pour cela que j'ai choisi de tourner avec Office 32 bits.

Il ne tourne pas mieux. Il est plus compatible avec les anciens logiciels 32 bits, car on ne peut mélanger 32 et 64 bits.

Si on a encore du code 32 bits sur son Win 64 et qui doit être utilisé par Office, il est évident que la version 64 bits ne convient pas.

Mais ne pas oublier que cet article date de pas mal d'années déjà et que ces dinausores 32 bits tendent à disparaitre, s'ils nont pas totalement disparus.

Modifié par Daneel Olivaw le 26/07/2018 16:45
Daneel Olivaw
 Posté le 26/07/2018 à 16:32 
  Maître astucien
Trottery a écrit :

Bon

"Il y quelque chose qui va pas chez toi ".. p-être

J'ai lu ça ou ? Franchement je ne sais pas ou et par qui mais c'est certain que pour moi c’était une évidence .. peut être subliminale
Alors c'est chez toi qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Une évidence n'est pas scientifique.
La chaleur du soleil
provient du charbon et du gaz naturel. C'est lui qui tourne autour de la terre qui est le centre de l'univers. C'est une évidence.

Jusqu'à Windows 10 je n'ai JAMAIS eu AUCUN problème, ça a commencé des l'achat d'un PC en win10. Le premier, HP grosse arnaque, livré en OEM 64b, a été retourné/remboursé il y a un mois et le 2e, celui la maintenant, pour les deux je n'ai que des .... Surtout si l'on considère que le dernier est assez musclé !
Tu mélanges matériel et logiciel. C'est le HP qui était m******e, pas Windows 64 bits.

Par contre j'ai un portable MSI Gamer en Win10x64 V1803 il fonctionne très bien sauf que ... on n'utilise pas Office 365 pourtant installé
Tu le dit toi-même. Windows 64 bits fonctionne à merveille. Et tu n'utilise pas Office 365 qui est pourtant installé. Alors comment peux-tu juger ?

Avant j'ai vécu avec un Windows 7 en 64Bits acheté des le début, en promo, et ça tournait comme une horloge malgré réinstallations et changement de composants. Alors que depuis 3 mois ... Je veux bien que Windows 10 soit la merveille des merveilles, pour moi il me fait pense plutôt à Vista ou Meuh-meuh que XP ou 7. Mais c'est vrai que dans le monde actuel si on ne fait pas une MàJ majeure tous les 6 mois on est mort "marketting-ment" parlant.

Dernière précision pour ceux qui ne me connaissent pas: J'ai un PC et suis internaute depuis 1995 avec à l'époque un Windows 95 et Outlook express qui tournaient sur des HHD de 200Mo, mais c'était "avant"
Moi, je travaille dans l'informatique (matériel et logiciels) depuis 1978 en tant que pro, pas comme amateur. J'ai géré des parcs informatiques de plusieurs centaines d'unités.

Prétendre que les logiciels 32 bits fonctionnent mieux sur Windows 64 bits, c'est comme prendre le bateau pour aller de Paris à New-York. Il est plus régulier, pas de trous d'air, stabilisé contre les tangages et les roulis, etc... C'est plus lent ? Un peu oui, mais on y est tellement en sécurité.

Merci

Merci

Modifié par Daneel Olivaw le 26/07/2018 16:35
Trottery
 Posté le 26/07/2018 à 17:03 
Petit astucien

Cher Daneel

Merci de vos leçons ..

Désolé si je suis trop ***

je vais me demm.. tout seul

Mais

.... faut arrêter de vous prendre pour le roi du monde et de ses environs (La place est déjà prise par manu 1er) et de considérer les autres comme des débiles. Restez bien dans votre bulle Microsoft, qui doit bien vous payer pour troller ici

Continuez a vous chamailler entre 32 et 64 je ne reviendrais plus

Bonne vacances et merci

PS: Je pense avoir trouvé la soluce.

Bye

harry cauver
 Posté le 26/07/2018 à 17:09 
Astucien

et qui va se "chamailler" quand tu seras parti

Daneel Olivaw
 Posté le 26/07/2018 à 17:29 
  Maître astucien
Trottery a écrit :

Cher Daneel

Merci de vos leçons ..

Désolé si je suis trop ***

je vais me demm.. tout seul

Mais

.... faut arrêter de vous prendre pour le roi du monde et de ses environs (La place est déjà prise par manu 1er) et de considérer les autres comme des débiles. Restez bien dans votre bulle Microsoft, qui doit bien vous payer pour troller ici

Continuez a vous chamailler entre 32 et 64 je ne reviendrais plus

Bonne vacances et merci

PS: Je pense avoir trouvé la soluce.

Bye

Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas un fanatique de Microsoft. Je le critique souvent, mais je ne le dénigre jamais. Je ne suis pas de ceux qui l'appellent Windaube. Et je n'ai rien d'un mégalomane. Je laisse ça à Donald.

Je ne suis pas dans ma bulle Microsoft. Au cours de ma longue carrière, j'ai travaillé sur beaucoup de systèmes, Unix, Xenix, Linux, IBM, Windows, DOS, Quelques heures sur Mac, mais pas plus. Ce n'est pas que je dénigre le Mac, loin de là, c'est un excellent système, mais je n'aime pas les systèmes fermé ou on est lié pieds et poings au matériel et au logiciel, contrairement, ne t'en déplaise aux PC ou tu trouves des pièces et des logiciels chez l'épicier du coin.

En plus, la polémiques est sur Office 32 ou 64 Bits sur Windows 64 bits. C'est toi qui détourne la conversation sur la mégalomanie et la bulle Microsoft.

Pour info, Office 365/2016 pour Mac n'existe qu'en... 64 bits.

Bonnes vacances.

Modifié par Daneel Olivaw le 26/07/2018 17:34
ferrand
 Posté le 26/07/2018 à 18:23 
  Astucien

Bonsoir,

Si on parle d'Office, il ne faudrait pas généraliser hâtivement les propos à tous les logiciels...

Et je précise que lorsque je parle d'Office je me base principalement sur Excel, que j'utilise en permanence, et je me fie à Microsoft pour pouvoir affirmer que mes constats sont globalement généralisables aux autres applications Office.

En ce qui concerne les systèmes, en se limitant à la caractéristique 32 ou 64 bits, on ne prend en compte qu'un élément régissant le mode de transfert de données, ce qui ne suffit pas à évaluer la performance d'une machine.

Lorsque je remplace un ordinateur, je tape généralement dans la zone supérieure de la gamme moyenne du moment qui m'a toujours paru offrir le compromis le plus rationnel prix-performances. Les systèmes évoluent certes mais je n'ai pas encore constaté que l'on soit parvenu à une meilleure adéquation des composants assemblés pour les systèmes 64bits que ce n'était le cas pour les systèmes 32 bits. Et en ce qui concerne l'environnement l'évolution qui semble être privilégiée est celle qui tend à enfermer l'utilisateur dans une dépendance réseau externe...

Je continue à travailler sur un Win7 (64bits) un peu vieillissant, mais qui tourne toujours de façon satisfaisante. Je dispose depuis bientôt 2 ans d'une machine sous Win10, et je dois dire que je ne suis pas parvenu à imposer mes réglages d'emblée comme c'était le cas avec Win7, et pire, dès que j'en contemple l'écran après ouverture je ne trouve rien qui me donne envie de poursuivre (et significativement je n'ai dû le mettre sous tension que 4 fois !). J'aurais donc vraiment du mal à trouver qu'il y a là un progrès !

Pour revenir à Office, et plus particulièrement à Excel, on pourra aisément constater lorsqu'on essaie de résoudre un problème pour un utilisateur de MAC, on s'embarque dans une véritable galère... On passe son temps à contourner des éléments (fonctionnels sur PC) qui provoquent des erreurs sur MAC, avec de plus des différences entre les différentes versions MAC de l'application. Microsoft n'a jamais fait d'effort pour que ses applications s'intègrent correctement sur les systèmes MAC, et vice versa...

Si, enfin j'installais une version 64bits d'Excel, je me priverais d'utiliser une bonne partie des outils que j'utilise couramment, comme la grande majorité des utilisateurs d'Excel (qui ne se contentent pas de l'ouvrir une fois de temps en temps pour réaliser quelques additions). Et à ce compte autant abandonner Excel qui perdrait tout intérêt pour moi en tant qu'utilisateur.

Je ne doute pas de la possibilité que les choses puissent évoluer favorablement... ce qui dépend d'une volonté conjointe de Microsoft et autres concepteurs logiciels, et des constructeurs. Du point de vue logiciel, cela ne me semble pas encore à l'ordre du jour en constatant au fil des nouvelles versions l'apparition de nouvelles incompatibilités.

Cordialement.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 26/07/2018 à 18:40 
  Maître astucien

@ferrand

Relis ma réponse à E-L. Et si tu es sous Win 7, tu es certainement dans ce cas.

Encore une fois, ne pas détourner le sujet. Je parle d'un OS moderne 64 bits, pas d'un OS qui a plus de dix ans. Aujourd'hui, tous les PC sont livrés avec un OS 64 bits, sauf peut-être certains netbooks vraiment basiques.

Super_GEGE
 Posté le 26/07/2018 à 21:23 
  Astucien

office 32 bits s'installe dans program files (x86) et 64 bits dans program.

J'ai curieusement le même problème avec office 2016 pro plus.

Je n'ai pas eu le choix à l'installation de choisir la version 64 plutôt que la 32 bits.

Le vendeur contacté sur Amazone m'a assuré que la séléction était automatique sur le site de Microsoft.

Je n'ai pas eu le temps de rechercher mais c'est la version 32 bits qui s'est installée.

Je n'ai pas non plus le choix des programmes à installer mais, je pense que s'est voulu par Microsoft pour cette installation

ferrand
 Posté le 27/07/2018 à 03:57 
  Astucien

@Daneel

Il n'est pas dans mes intentions d'entretenir une polémique dont l'utilité pourrait être tout à fait discutable... J'ai relu ta réponse sommaire à E-L (avec qui je pense être en accord) et je te remercie d'avoir cité le document qu'elle a produit. J'aurais fourni volontiers un autre document de Microsoft un peu plus détaillé que celui-ci mais consacré exclusivement à Excel, sur lequel je ne remet pas la main, et j'ai un peu la flemme de chercher ce genre de choses en ce moment.

Tu amalgames un peu trop facilement système et applications dans ton comparatif. Je répète donc sous une autre forme ce que je pensais avoir déjà dit, à savoir que les systèmes 64bits ont constitué un réel progrès, plus rapide et plus fiable, et les applis 32bits en ont immédiatement bénéficié. Elles tournent plus vite et mieux sur un système 64bits. Et je ne vois bien sûr aucune raison de se priver de cela.

Je suis tout à fait aussi disposé à croire que si la première générations d'applis 64bits n'était pas au top, les générations suivantes auront amélioré cela. Et je ne me priverais pas de leur utilisation le cas échéant. Maintenant, s'agissant d'Office, la question dépend de l'utilisation qu'on en a, et va aussi dépendre des applis qu'on utilise le plus. Il me paraît logique de penser que pour une appli comme Powerpoint, le 64bits amènera d'emblée un bénéfice, et plus de souplesse et de fluidité dans les présentations, et sans présenter de limitation par rapport à ce qu'on pouvait faire antérieurement.

A mon avis le problème se pose principalement pour Excel. Il est bien évident que si on l'ouvre une fois par mois pour quelques additions ou autres opérations simples, 32bits ou 64bits est alors tout à fait indifférent... Il en va tout autrement pour un utilisateur habitué d'Excel qui depuis 20 à 25 ans dispose d'un large éventail d'outils qui lui permettent de faire une foule de choses, dont certaines sortent carrément du champ des réalisations classiques qu'on peut envisager pour Excel, et dont il n'entend pas se priver.

A l'heure actuelle, on n'a pas avancé d'un pouce sur cette question depuis l'apparition d'Office en 64bits. Hormis donc le traitement de grosses bases de données le seul bénéfice à en tirer est que l'on peut laisser grossir sans contrôle un classeur, qui antérieurement aurait mis un temps conséquent à s'ouvrir ou même n'aurait pu être ouvert, et qui va pouvoir fonctionner à peu près normalement. Avantage dont l'utilisateur averti se moque éperduement car il est en mesure d'optimiser ses réalisations... Et la trajectoire actuelle des évolutions porte sur l'amélioration des outils de gestion de données, dont bénéficient aussi les versions 32bits, mais il n'est toujours pa question de fournir des versions 64bits de nombreux composants dont on ne dispose qu'en 32 bits, ni d'équivalents modernisés en 64bits qui pourraient s'y substituer.

J'attends d'une application qu'elle me permette de faire ce que j'entends faire avec. Ce ne serait plus le cas avec Office 64bits aujourd'hui. Demain sera peut-être un autre jour...

Cordialement.

Trottery
 Posté le 27/07/2018 à 10:05 
Petit astucien

Salut

@EL Merci de v/retour à ma demande et de me parler normalement et non pas comme à un béotien débile du haut de "SA" connaissance

Donc:

Je suis en IMAP par configuration automatique Office, par contre ma compagne est en POP vu que sa boite mail est vieille de 10 ans au moins chez un FAI disparu (@9online) racheté par SFR je crois

Que voulez vous savoir en plus ?

Je suis en dialyse cet A.M mais je consulterais sur ma tablette et vous répondrais ce soir

Je vous ferais une copie de mes comptes sur écran et vous mettrais le lien en MP

Merci

Trottery
 Posté le 27/07/2018 à 14:33 
Petit astucien

salut

J'ai fait un scanpst avant de partir, il a trouvé des erreurs et on a repare mais c est juste un peux mieux

Outlook plante à l'ouverture, sur l'ensemble des comptes. Je peux ouvrir un message pratiquement normal et après il faut au moins 30 secondes pour qu' il réagisse à une demande, n'importe laquelle soit elle

Pour le reste je ferais ça se soir en rentrant si je suis pas trop fatigué

Merci

Trottery
 Posté le 28/07/2018 à 11:04 
Petit astucien

Bonjour

Taille du pst ici (je voulais mette une image en dessous mais on me l'interdit !) : https://www.cjoint.com/c/HGCiRvtTn4a

J'archive automatiquement tous les 31 jours sur 6 mois.

Par contre quand j'ouvre les options (Fichier --> options) , la ça coince pas ... une fois ouvert !

Hier j'ai réinstallé laborieusement un office 64b mais ça n'a rien changé

Si ce n'est pas résolu ce a-m je casse tout, j'en ai marre de ce Thunderbird qui est vraiment archaïque (Je me crois revenu à Outlook express des années 2.000) et encore, et ne permet beaucoup moins de choses que Outlook, ne serait-ce que d'importer mers adresses (env 100 !) ou de mettre sa signature dans une réponse. Je sais il est bien d'adorer Thunderbird , désolé pas moi (la vieillesse, 23 ans d'habitude ?)

Si vous connaissez un logiciel de courrier même payant (pas un bras) équivalent à Outlook je prends

Merci

Modifié par Trottery le 28/07/2018 11:05
y.bli
 Posté le 29/07/2018 à 10:16 
  Maître astucien
Trottery a écrit :

Si ce n'est pas résolu ce a-m je casse tout, j'en ai marre de ce Thunderbird qui est vraiment archaïque (Je me crois revenu à Outlook express des années 2.000) et encore, et ne permet beaucoup moins de choses que Outlook, ne serait-ce que d'importer mers adresses (env 100 !) ou de mettre sa signature dans une réponse. Je sais il est bien d'adorer Thunderbird , désolé pas moi (la vieillesse, 23 ans d'habitude ?)

Si vous connaissez un logiciel de courrier même payant (pas un bras) équivalent à Outlook je prends

Bonjour,

C'est Outlook ou Thunderbird ?

Si c'est Thunderbird, je peux essayer de t'aider, expose exactement ton problème car avec toute la discussion qui précède, je n'y comprends rien.

Importer des adresses, mettre une signature, c'est faisable.

@+

Trottery
 Posté le 29/07/2018 à 11:18 
Petit astucien

Merci à vous deux

Non j'ai encore pas fait un nouveau profil courrier, Samedi encombré je m'en occupe today

Mes FAI: Le principal et actuel : @ orange (fibre FTTH 500 Méga) puis, hérité de mes longues pérégrinations: @SFR @FREE , @gmail.com et pour ma compagne : @9online (le 9) malheureusement racheté par SFR. Toutes ces boites sont actives . Tous mes comptes sont en IMAP sauf celui de ma compagne en POP

Outlook de Win10 : Même pas en rêve

Thunderbird, je l'ai installé en ALTERNATIVE à Outlook car il fonctionne sans problème mais pleins de choses (vraiment) pas sympas : Impossible importer son C.A Outlook **, impossible d’intégrer des compléments (Ex: pdf ou dico), disposition figée des colonnes, présentation vieillotte, non fonctionnelle (// Outlook) digne des années ... et même avant, la signature ne se met pas en réponse, à chaque ouverture une demande de chat/Twitter que je ne peux virer et qu'il faut systématiquement fermer, paramètres trop nombreux et incompréhensibles pour beaucoup ... mais il me permet de recevoir mon courrier, c'est au moins ça et c'est l’essentiel.

** Je prépare mon mail sur Thunderbird , copié , ouvre Outlook --> nouveau message , avec adresse du carnet , collé et ça part, enfin faut pas être trop pressé. y'a plus rapide !

@ +

y.bli
 Posté le 29/07/2018 à 11:54 
  Maître astucien
Trottery a écrit :

Thunderbird, je l'ai installé en ALTERNATIVE à Outlook car il fonctionne sans problème mais pleins de choses (vraiment) pas sympas : Impossible importer son C.A Outlook **, impossible d’intégrer des compléments (Ex: pdf ou dico), disposition figée des colonnes, présentation vieillotte, non fonctionnelle (// Outlook) digne des années ... et même avant, la signature ne se met pas en réponse, à chaque ouverture une demande de chat/Twitter que je ne peux virer et qu'il faut systématiquement fermer, paramètres trop nombreux et incompréhensibles pour beaucoup ... mais il me permet de recevoir mon courrier, c'est au moins ça et c'est l’essentiel.

** Je prépare mon mail sur Thunderbird , copié , ouvre Outlook --> nouveau message , avec adresse du carnet , collé et ça part, enfin faut pas être trop pressé. y'a plus rapide !

Si tu décides d'utiliser définitivement Thunderbird, tu diras et tu posera les questions à résoudre pour chaque problème que tu rencontres, car, à mon avis, il y a des réponses à tout...

@+

Modifié par y.bli le 29/07/2018 11:55
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
28,79 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,79 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Libre Office : échec de la récupération du document
Office 365 famille
Réparation Office 365
Office 2016 plus
Office 2016 et majuscules
executer office 2016 impossible
JAVA POUR OPEN OFFICE
Ouverture de Office 2016
libre office 6.0
encore libre office