> Tous les forums > Forum Bureautique
 deuxieme compte Gmail dans Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tiger56
  Posté le 29/07/2018 @ 15:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

2 ordis avec 2 Win différents mais même problème.

J'ai un compte g-mail que j'ai voulu mettre dans Outlook. Il est bien rentré, mais j'ai comme un autre compte qui se nomme directement G-MAIL et qui comporte tous messages reçus dans mon gmail mais en plus, il y a des mails que je n'ai pas dans mon compte créé.

Il peut mettre certains message dans SPAM ou IMPORTANT, que je n'ai pas dans MON gmail.

Puis-je supprimer ce ''compte'' sans nuire au mien et tout perdre?

Merci

René

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
102 €SSD Crucial BX500 1 To à 102 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 102 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus possible de recevoir Gmail dans Outlook 2010 ni Mailwasher pro
Sécurité Compte GMAIL intégré à Outlook 2016
recevoir messages gmail dans microsoft outlook
importer contacts de gmail dans outlook 2013
Importer les contacts gmail dans outlook 2013
Parametrer une adresse gmail dans Outlook
plusieurs compte dans outlook 2007
courrier Gmail dans outlook 2010
gerer compte dans outlook
Configuration Outlook 2003, compte GMail [résolu]