| ||||||||
Maître astucien |
J'ai changé le format d'une cellule dans la forme ci-dessous: Mais lorsque je ferme et clique sur accepte les modifications ;le changement ne se fait pas Lorsque je rappelle mon document il est toujours dans sa forme initiale?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir J'avais répondu cet après-midi, mais le serveur de PC Astuces est tombé en panne avant que j'envoie mon message Je ne vois aucune raison pour que cela ne marche pas. Peux-tu poster le fichier via cjoint ? Remarque : il s'agit d'Excel et non de Word comme l'indique le titre de ton post. @ + | |||||||
Maître astucien | poussebois a écrit :
Modifié par miccmacc3 le 11/08/2018 05:57 | |||||||
Maître astucien |
Bon,tu as compris que je suis complétement t à coté sut traitement texte. Comme je clique sur word ,je me dis c'est du word Une petite question,pourquoi Cjoint? Cjoint que j'ai utilisé pendant des années . Maintenant image direct sur Pca Bon,je réponds à ta demande ,je regarde comment faire. Merci
| |||||||
Maître astucien |
C'est ce que tu souhaites? Merci | |||||||
Maître astucien |
Je réponds oui Je réponds enregistrer Je réponds oui Mais rien ne se transforme? Meme en essayant de donner un autre nom (loto1.docks.csv)
| |||||||
Maître astucien |
merci | |||||||
Astucien | Salut .o/ Le format csv est un format de texte brut avec juste des séparateurs pour délimiter les cellules, il ne peut donc pas enregistrer d'informations de mise en forme. Si tu veux modifier le format des cellules, enregistre dans un des autres formats disponibles, comme .xls ou .xlsx (liste déroulante "Type" sur ta copie écran où tu choisis le nom du fichier). Modifié par Constance le 11/08/2018 07:56 | |||||||
Grand Maître astucien | Couché très tard (ou tôt vu l'heure Constance, +1 Bonjour amiccmacc3 On pouvait voir dés ton premier post qu'il s'agissait d'un fichier cvs mais le nom du fichier est écrit en tout petit et je n'ai pas fait attention. Après, avec tes explications, cela devient évident ... (le cjoint, c'était pour pouvoir disposer du fichier et le manipuler sur sa propre machine. C'est souvent mieux qu'une simple image dans un post sur laquelle on ne peut rien faire). @ + | |||||||
Maître astucien |
J'ai cherché un moment type (je le cherchais sur ma feuille Excel Il s'est enregistré avec .xlsx merci pour tout . A bientôt mes amis
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien | poussebois a écrit : Ha...ok ami poussebois Je n'avais pas compris Merci | |||||||
Astucien | miccmacc3 a écrit :
l'icone W (Word) est bleue tandis que celle d'Excel (X) est verte : Et l'icone des programmes :
| |||||||
Maître astucien |
Bon...tu comprends que je maitrise pas (c le moins que l'on puisse dire) Cependant,je vérifierai la prochaine fois ,mais je suis pratiquement certain que lorsque j'ai dézipper le document envoyé par la Française des Jeux ,c’était un document bleu Word merci pour le retour | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||