| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En espérant être sur le bon forum, le téléchargement et l'ouverture du lien suivant n'aboutissent pas. J'ai cherché dans les archives de PCA mais sans succès. http://firstrow-image.canalplus.pro/pdf/0001/07/e5b57518dd2cb4bf1fa26f60c9730713f65a4fb0.pdf La moulinette affiche le nombre de pages 1/5 et c'est tout, elle tournicote sans succès. J'ai la dernière version d'Acrobat Reader DC 2018.011.20058. Que puis-je faire SVP pour ouvrir et lire ce document ? Merci par avance. Modifié par Jean B le 17/08/2018 11:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, mais pourquoi passer par des lecteurs pdf ? depuis le temps que les navigateurs prennent en charge ce format !!! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci capitainekirk d'avoir pris la peine de me répondre. Quelques minutes avant, j'ai fait Clic droit sur le lien >> Enregistrer sous et j'ai pu le lire enfin. Mais je retiens ta manip encore plus directe, je me coucherai un peu moins bête ce soir. Belle journée à toi ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Dans le menu Outils/Options de ton navigateur - dans l onglet Applications tu mets Adobe acrobat comme action pour les types de contenu Adobe reader ! :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|