| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, j"ai acquis il y a qques mois un téléchargement pour office 2016 pro pour une somme modique . tout fonctionnait bien mais j'ai été obligé de formater mon DD et je ne sais plus comment faire pour retrouver office 2016 pro. je ne me souviens plus si j'avais un no de licence ou pas il y a t il une solution? merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux télécharger un ISO ici. Tu avais nécessairement un numéro de licence, mais si c'est comme pour Windows (je n'en sais rien), celui-ci est connu des serveurs de Microsoft et il n'est pas nécessaire de le rentrer à nouveau. @ + | |||||||
![]() ![]() | salut, tu as du recevoir la licence par mail | |||||||
Petite astucienne ![]() | orencast Je crains qu'il soit impossible de récupérer ton office, sauf si tu as fait une sauvegarde sur disque dur externe. Dans le cas d'une réinstallation, la clé sera non reconnue par Microsoft. (multiples usages).
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour faire fonctionner office 2016 il a fallu l'enregistrer chez Microsoft donner ou créer un identifiant et un mot de passe donc Microsoft t'as dans ça base de donnée et est en mesure de remettre cet office sur le PC Voir là : https://support.office.com/fr-fr/article/t%C3%A9l%C3%A9charger-et-installer-ou-r%C3%A9installer-office-365-ou-office-2016-sur-un-pc-ou-mac-4414eaaf-0478-48be-9c42-23adc4716658 A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|