> Tous les forums > Forum Bureautique
 Insérer une vidéo coupée dans Word 365
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Babelutte
  Posté le 29/09/2018 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je dispose d'une configuration Windows 10 avec un abonnement à Office 365 qui me donne accès à Word. J'ai enregistré une vidéo de YouTube en suivant votre excellent tutoriel (https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3843.htm) et j'ai enlevé les 7 premières secondes qui ne convenaient pas au cours de FLE que je veux donner. J'ai enregistré ce fichier sous le format *.mp4 et je cherche à l'intégrer dans mon cours, rédigé avec Word 365.

Je sais intégrer la vidéo d'origine dans mon cours, mais je n'arrive pas à intégrer la vidéo que j'ai coupée, alors qu'elle fonctionne parfaitement sur ma configuration. Comment dois-je faire pour la mettre dans mon document Word et que tous mes apprenants puissent en profiter ?

D'avance merci à vous de m'aider,

Babelutte

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 69.0.3497.100

Publicité
pcastuces
 Posté le 30/09/2018 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
insérer une vidéo dans Word
Impossible insérer une vidéo du net dans PPoint 2013
insérer un clip Vidéo dans une diapo sous Power Point 2016
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
Word insérer date du jour dans nom du fichier
insérer nombre de pages dans word 2010
insérer vidéo document word
insérer dans word des mots croisés hotpotatoes
Insérer tableau Exel(paysage) dans Word(portrait)
Plus de sujets relatifs à Insérer une vidéo coupée dans Word 365
 > Tous les forums > Forum Bureautique