> Tous les forums > Forum Bureautique
 PDF Viewer Free Pas d'aperçu dans l'ExplorateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belette 59
  Posté le 03/10/2018 @ 20:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai téléchargé pdf Viewer Free sur mon PC personnel, mais je ne peux pas obtenir d'aperçu des pdf dans l'explorateur alors même que j'ai activé le volet de visualisation : Message "aucun aperçu disponible".

Dans l'explorateur, je suis allée également dans "Organiser", "options des dossiers et de recherches", dans le volet "affichage", la commande "afficher les gestionnaires d'aperçu dans le volet de visualisation" est cochée.

J'ai installé pdf viewer Free au boulot sur un W7 64 bits (comme chez moi) et là, j'ai l'aperçu...

Je sèche, je ne suis pas une pro.

Quelqu'un aurait-il une idée ??

Merci.

Publicité
Ahoc
 Posté le 04/10/2018 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Peut être cela :

Dans Edition - aller sur préférences -

Puis : Associations de fichiers - puis cocher Afficher les Pdf dans le navigateur.

Bien cordialement.

belette 59
 Posté le 04/10/2018 à 20:10 
Petite astucienne

Bonsoir.

Je viens de tenter cela mais je ne peut pas activer la zone. Peut être est-ce dû au fait que j'ai pdf FREE.

Tant pis.

Merci encore et à bientôt.

Ahoc
 Posté le 05/10/2018 à 11:19 
Petit astucien

Bonjour,

La capture provient de la version Free de PDF-XHANGEViewer qui est un excellent lecteur de Pdf et qui permet même

d'y apporter certaine modifs.

Vous pouvez le télécharger Ici .

et vous aurez l'aperçu dans l'explorateur.

Bien cordialement.

belette 59
 Posté le 08/10/2018 à 17:46 
Petite astucienne

Bonjour

Désolée pour le délai de réponse: J'ai installé le pdf-xchangeViewer conseillé. Idem "aucun aperçu disponible. Par contre j'ai bien ceux de windows (word.excel...etc) alors...

Tant pis, cela restera un mystère de l'informatique.

Encore merci.

Ahoc
 Posté le 09/10/2018 à 11:12 
Petit astucien

Bonjour,

Si vous avez activé "volet de visualisation " et "volet des détails" dans l'explorateur

vous devriez avoir les aperçus;

Sauf si votre fichier pdf ne comporte pas d'aperçu, comme c'est quelquefois le cas et c'est

certainement pour cela que win affiche " aucun aperçu disponible" .

Essayer avec un autre pdf pour voir.

Sur cette copie, le fichier "assainissement" a un aperçu et il l'affiche.

Par contre, dans cette copie, le fichier EnregistrementAuto n'a pas d'aperçu et il affiche " aucun aperçu disponible".

Bien cordialement.

belette 59
 Posté le 09/10/2018 à 18:43 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai désinstallé et réinstallé pdf exchange viewer free..., j'ai même cliquer sur "afficher les pdf dans le navigateur" (qui est enfin actif) : j'ai tout bien fait et J'EN MANGE MON CHAPEAU !!

https://www.cjoint.com/c/HJjqKPPHNx2

Il doit y avoir quelque chose à cliquer ailleurs que pdf exchange.

Cela dépasse mes compétences.

Cordialement.

belette 59
 Posté le 09/10/2018 à 19:06 
Petite astucienne

Bon sang de bois ! saperlipopette : J'ai réussi !!

Bon, un truc tout bête à l'installation du logiciel : L'assistant vous demande si vous voulez "display in browser" (dans le texte) : Dites OUI, car plus tard, même si dans pdf dans l'onglet Edition/ préférences puis "association de fichiers" vous cliquez sur "afficher les pdf dans le navigateur" : Cela ne marche pas (enfin pour moi c'était le cas).

C'est dès l'installation qu'il faut dire que vous voulez un affichage dans le navigateur ("display in browser").

A bon entendeur !

Encore un gros merci à Ahoc pour sa patience.

Ahoc
 Posté le 10/10/2018 à 11:03 
Petit astucien

Bjr

Merci pour le retour.

Content que vous ayez trouvé la solution.

Bien cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 05 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 02/04 avec notamment de nombreux jeux de société à imprimer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération d'une adresse free dans Gmail
aperçu zone de texte dans un tableau Word 2003
Publisher 2010 - images non visibles dans aperçu
probleme d'aperçu dans outlook 2010
Changer mot dans pdf via pdf-xchange viewer
faille dans powerpoint viewer 2003
messages dans webmail free
Aperçu du surlignage impossible dans Word
Info BULLE dans explorateur windows
Insérer une vidéo coupée dans Word 365