> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment créer une arborescence ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tuttucelli
  Posté le 26/01/2005 @ 08:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un projet de livret scolaire dans lequel je voudrais, dans une des premières pages, créer un menu déroulant ou une arborescence du même type que celui "d'explorer" (avec les petits +). Je m'expique : à chaque fois que je cliquerais sur un des "+", cela m'ouvrirait une liste de sous titres (en fait ce serait: les compétences à évaluer dans le trimestre)ce qui me dirigerait (probablement par un lien)sur une feuille excel pour rentrer mes notes. En gros, je pense que c'est un genre de "sommaire"... Je rajoute que chaque compétence selectionnée devra aboutir à une feuille excel différente. (j'ai déjà réalisé cette feuille, elle est prête à l'emploi). ...D'ailleurs si des profs sont interressés ...no problèm (plus de remplissage fastidieux, à la main, des livrets) Merci bcp pour votre aide.
Publicité
galopin01
 Posté le 26/01/2005 à 09:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonjour, On peut penser à première vue à faire un "Plan" Données - Grouper / Créer un plan Mais vu le contexte, je pencherai plutôt pour une autre solution plus "macro". Voir aussi tes Messages Privés Cordialement.
tuttucelli
 Posté le 26/01/2005 à 10:00 
Petit astucien
Salut galopin01, je me doutais bien que tu allais me répondre. je vais essayer de potasser le mode "plan" que je ne connais pas du tout. En tout cas je t'envoie mon projet par mail. Merci beaucoup.
philoss
 Posté le 27/01/2005 à 01:23 
Petit astucien
Bonsoir Mes compétences limitées ne me permettront pas de t'aider mais je suis intéressé par ton projet de livret scolaire. Si tu pouvais m'en dire plus. Merci.
tuttucelli
 Posté le 28/01/2005 à 08:20 
Petit astucien
Salut Philoss, pour l'instant ce n'est qu'à l'état de projet et c'est pour cela que je demande de l'aide à galopin01 mais dès que mon projet sera "viable" .... On se recontacte. [smile]
philoss
 Posté le 28/01/2005 à 12:39 
Petit astucien
tuttucelli a écrit :
Salut Philoss, pour l'instant ce n'est qu'à l'état de projet et c'est pour cela que je demande de l'aide à galopin01 mais dès que mon projet sera "viable" .... On se recontacte. [smile]
Salut Merci pour ta réponse. Vois tes MP. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 € au lieu de 80 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
64,25 €Souris Logitech MX Master 2S à 64,25 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,40 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réduction). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 64,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 80 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
Outlook 2007 Comment creer groupe adresse
Comment créer un livre compatible Kindle
Comment créer un renvoi style Wikipedia ?
Comment créer un nouveau modèle .dot Word 2007
Comment créer un questionnaire/formulaire avec champs de saisie
COMMENT CREER DES GROUPES ALEATOIRES SOUS EXCEL
Comment créer une jaquette de CD ou DVD ?
comment créer document en pdf?
comment créer document en pdf
Plus de sujets relatifs à Comment créer une arborescence ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique