> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème de licence ou de fonctionnement pack office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Angie30
  Posté le 21/10/2018 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Voilà j'ai changé mon pc tout dernièrement car mon ancien commençait à avoir des gros problèmes pour supporter Windows 10.

Jusque là tout va bien, quand j'ouvre Word il me demande de rentrer mon compte Microsoft et tout roule. Message comme quoi y a une période d'essaie.

Là je veux utiliser mon Word et ça me dit que mon produit n'est plus sous licence donc qu'il faut que je le fasse réparer dans le panneau de configuration.

Le problème est que quand je vais dans mon compte Microsoft, il me dit que mon abonnement va jusqu'au 14/11/2018 pour le pack office donc je ne comprends pourquoi ça ne marche plus.

De plus ma soeur a essayé d'installer son pack pro qu'elle a (qui marche sur l'ordi de ma mère d'ailleurs) et ça ne veut pas marcher non plus.

On ne sait plus quoi faire car j'ai besoin de mon ordi et du pack office pour travailler chez moi pour ma formation pro que j'ai commencé y a une semaine.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Angie

Publicité
Hyportatif
 Posté le 21/10/2018 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Quelle version d'Office ?

Sur ton nouveau PC le Pack Office était installé déjà ?

Si tu vas sur ce compte tu trouveras le numéro de série du produit et le produit en lui même .

Peut-être que ta licence est pour un seul PC, donc il faudrait désinstaller le Pack Office de ton ancien PC, et le réinstaller sur le nouveau, et tu l'actives avec ta licence

Modifié par Hyportatif le 21/10/2018 18:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-68 %68 % de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 04 Février

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 78,85 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,29 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
699,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GTX 1650) à 699 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 699 € avec le code promo SOLDES alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de mon pack office 2010
problème sur le pack office
Problème avec pack office 2003
pack office pme licence oem
Problème avec le pack office et norton 2005
Problème icône Office
Pack Office Microsoft
Problème d'affichage avec Libre Office
WPS Office 2016 Business Edition - Licence 1 an offerte
Licence Office 2016 Pro