× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimer Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 30/10/2018 @ 11:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je souhaiterai imprimer une page Excel. De A à O et de A à Z sur 1 page, je n'y arrive pas, je n'aperçois pas la partie la plus à droite càd. de I à O. D'autre part, je viens de m’apercevoir également que la lettre K avait disparue, sans doute après une manipe de ma part.

Merci à vous.

Publicité
poussebois
 Posté le 30/10/2018 à 13:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

D'abord, pour faire réapparaître la colonne K : sélectionne les colonnes J et L, clic droit et "Afficher".

Pour déterminer la zone à imprimer : tu commences par la sélectionner, puis "Mise en page", "Zone d'impression", "Définir".

Enfin, pour imprimer sur une page : "Mise en page", "Imprimer les titres", onglet "Page", Ajuster 1 page en largeur.

N'oublie pas l'Orientation : Portrait ou Paysage.

@ +

Modifié par poussebois le 30/10/2018 13:10
Poker
 Posté le 30/10/2018 à 16:31 
Astucien

Merci poussebois.

Comment délimiter la zone si celle ci occupe en longueur de 0 à 133 ? J'aimerai pouvoir mettre l'ensemble sur 1 voir 2 pages maxi. Effectivement là comme c'est sur l'écran c'est beaucoup trop grand.

poussebois
 Posté le 30/10/2018 à 16:54 
  Maître astucien

,

Si ta zone à sélectionner dépasse l'écran, tu cliques dans la Zone Nom (la partie blanche en haut à gauche) et tu tapes les limites extrêmes de ta zone à sélectionner, séparées par ":". Exemple : A1:Z50

Si ta zone est vaste, vouloir imprimer sur une feuille peut rendre les données trop petites et illisibles. A toi de voir ...

Poker
 Posté le 01/11/2018 à 19:33 
Astucien

Bonsoir et encore merci à toi,

J'ai préféré faire des captures d'écran et imprimer les 3 pages, et c'est parfait.

Belle soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
39,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 39,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 08 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 59,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 39,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimer à la suite classeur Excel
excel et les sauts de page et imprimer
imprimer un chèque avec Word ou Excel
EXCEL Je ne peux imprimer QUE LA PREMIERE page
impossible d'imprimer un fichier entier excel
soucis avec Excel starter 2010 pour imprimer..
Impossible d'imprimer un tableau excel sur une pa
imprimer un tableau excel
Excel 2007 imprimer
[Excel]Imprimer sur toute une page
Plus de sujets relatifs à Imprimer Excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique