× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Meilleur clavier sans fil pour la bureautique ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noob-pc78
  Posté le 31/10/2018 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire car je recherche un bon clavier sans fil (voir le meilleur).

Ce que je fais le plus : word / powerpoint et surtout photoshop. Du coup je suis tombé sur le dernier Clavier Craft de logitech et il me séduit bien avec la roulette...j'ai un peu peur que ce soit du bling bling et de payer un peu cher pour rien.
Vous, vous en pensé quoi ? J'ai vu un avis sur le logitech craft sur cet article et j'ai aussi regarder sur youtube mais je voulais savoir si quelqu'un l'a ici et si il serait déçu ?

Disons qu'il est assez cher du coup, je voulais être sur de mon investissement.

Publicité
m@rina
 Posté le 31/10/2018 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Difficile de te répondre, car un clavier c'est très personnel. Certaines personnes n'aiment pas les clavier trop plats, d'autres les claviers trop doux, etc.

De plus c'est vrai qu'il est hors de prix. Personnellement j'utilise le clavier K8 de chez Logitech qui a priori possède à peu près les mêmes caractéristiques que le Craft, la mollette en moins, et qui est quand même beaucoup moins cher, même si c'est quand même un clavier haut de gamme. Je ne suis pas persuadée par l'utilité de la mollette. En tous les cas, du point de vue sans fil + rétroéclairage avec la lumière qui s'allume à l'approche des mains, le K8 a tout cela, et je trouve ça vraiment top. Par ailleurs, ces claviers ont une batterie avec une longue durée de vie, et lorsqu'ils tombent panne, on met le câble. Donc on est jamais en panne, et il se recharge vite.

L'autre avantage c'est la partie Unifying qui fait que si tu as une souris Logitech sans fil, il suffit d'un seul port USB pour faire fonctionner clavier + souris.

Voilà, voilà... J'utilise ce clavier depuis très longtemps, c'est mon deuxième. Mais je te conseille quand même de le tester avant de l'acheter...

noob-pc78
 Posté le 31/10/2018 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Ok merci pour ta réponse rapide. C'est vrai que le coup de la molette c'est un peu l'argument marketing qui fait grimper le prix à plus de 100€ que les autres...Pas vraiment justifié.
Après c'est vrai qu'il match bien avec la souris Master S2 je trouve !

Je pense partir sur le K8 finalement, c'est plus raisonnable

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Raccourci clavier pour macro
raccourci clavier pour passer d'une feuille à l'autre
macro pour trier un tableau et effacer les lignes sans saisie
raccourci clavier pour insertion image scanner word 2013
Meilleur logiciel pour gestion locative
Raccourci clavier pour Excel 2003
raccourci clavier pour ouvrir excel
Logiciels de Gestion Bureautique pour pme
Clavier virtuel dans excel (code pour fermeture)
recherche d'un raccourcis clavier pour outlook
Plus de sujets relatifs à Meilleur clavier sans fil pour la bureautique ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique