> Tous les forums > Forum Bureautique
 Utilisation de PDF ReducteurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gd410113
  Posté le 14/11/2018 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous et bonne journée. Pouvez-vous m'aider ??? Depuis PC Astuces j'ai téléchargé et installé PDF Reducteur mais impossible de trouver les fonctions. Il occupe tout le bureau même en tapant F 11 et modifiant l'emplacement de la barre vers la droite.

Merci de votre attention et conseils

Publicité
Papibois
 Posté le 14/11/2018 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour gd410113

Oui c'est bizarre ton truc. Je viens de le télécharger et je constate qu'il prend une grande partie de l'écran mais moi j'ai quand même l'image complète, donc je peux l'utiliser.

J'ai constaté comme toi qu'il est impossible de tirer un coin de l'image pour la réduire.

Mais dans les paramètres Windows tu peux peut-être réduire l'échelle. Par exemple moi j'ai 125% (recommandé) et si je descend à 100% l'image de PDF Réducteur est plus petite et donc gérable

Ça devrait marcher pour toi aussi mais s'il faut faire cette manip à chaque utilisation c'est un peu lourdingue et je pense donc qu'il faudrait leur signaler cette impossibilité de réduction de l'image.

Modifié par Papibois le 14/11/2018 13:53
Constance
 Posté le 14/11/2018 à 13:53 
  Astucien

Salut .o/

D'après la copie écran de PCastuces ( https://www.pcastuces.com/logitheque/logiciel_zoom.asp?zoom=pdf_reducteur.png ) il semble qu'il devrait y avoir un bouton "suivant" en bas de l'interface, mais effectivement la fenêtre semble trop grande.

Si effectivement il n'est pas possible de la redimensionner, alors peut-être est-il envisageable d'augmenter la résolution du bureau, si toutefois ton écran le permet (ce n'est pas garanti, en particulier si tu as un petit netbook).

gd410113
 Posté le 14/11/2018 à 15:40 
Petit astucien

Bonjour et merci à Papibois d'avoir pu solutionner mon problème, je suis passé en 100 % au lieu des 125 recommandés et effectivement comme écrit par Constance, il est apparu des "outils" que j'ai pu employer.. Mais ce n'est pas des plus aisé, le changement de 125 à 100 nécessite un redémarrage (je suis sous W 7) et les icones sont ensuite fort petites sur mon bureau, mon écran fait 50 cm de diagonale.. Et je préfère de loin rester à 125 %... Ce logiciel est intéressant mais est trop contraignant que pour un usage courant. Je vais le garder éventuellement car il ne m'est pas indispensable.

Merci à vous de m'avoir aidé. Et bonne journée encore.

Je mets en résolu.

Papibois
 Posté le 14/11/2018 à 19:31 
Petit astucien

gd410113 Tu peux écrire au support ou surveiller les MàJ car je pense que c'est un bug qui devrait être corrigé rapidement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
109,27 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,27 €

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,27 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
utilisation de microsoft office 2007
utilisation de teamviewer restreint
manuel utilisation
utilisation word docx
Notice d'utilisation d'un ordi
utilisation méthode "Evaluate" dans une fonction personnalisée
Utilisation de BrowserAddonsView
utilisation du calendrier Xtra
Utilisation du PowerMate USB
fabrication d'un base de donné sur ordi Mac et utilisation sur ordi PC