× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Pb tableau croisé dynamique sur serveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
valpat35
  Posté le 10/12/2018 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

j'ai fait des tableaux croisé dynamique qui se trouve sur un serveur de mon entreprise, les fichiers ou les données sont prises , se trouvent sur le même serveur.

je peux actualiser les TDC uniquement de mon poste de travail sur lequel les TDC ont été créés, mon chef ne peux pas les actualiser de son poste.

même si les fichier sont ouverts sur son poste, Excell ne trouve pas les fichiers pour la mise à jour

quelqu'un à une idée du problème, a part recréer les tdc sur le poste de mon chef?

merci de votre aide

Valpat35

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 11 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
256,99 €Disque dur externe WD Black D10 Game Drive 12 To à 256,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur le disque dur externe WD Black D10 Game Drive 12 To qui passe à 256,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 350 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et stocker votre bibliothèque de jeux sur Xbox One (d'où le logo sur le boitier) mais il fonctionne également parfaitement bien sur PC et PS4. 3 mois d'abonnement Xbox Game Pass sont aussi offerts. Vous pouvez démonter le disque dur à l'intérieur du boitier pour le réutiliser ailleurs (un HGST DC HC520 12 To vendu plus de 400 € ailleurs)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Excel 2016 Tableau Croisé Dynamique (TCD)
excel 2016 regroupement dans tableau croisé dynamique (tcd)
Tableau Croisé Dynamique (TCD)
Total cumulé des 12 derniers mois dans un tableau croisé dynamique
Excel Tableau Croisé Dynamique
XLS 2010 tableau croisé dynamique
option tableau croisé dynamique excel 2007
Tableau croisé dynamique
Tableau croisé dynamique suppression des totaux
tableau croisé dynamique
Plus de sujets relatifs à Pb tableau croisé dynamique sur serveur
 > Tous les forums > Forum Bureautique