× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Minuteur pour DVDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel22560
  Posté le 09/01/2019 @ 10:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je prends des cours sur DVD. Sur la bande de défilement du bas de la vidéo, n'apparais pas de minuteur. Cela me pose problème quand je fais une recherche d'un cours précis. J'ai solutionné en mesurant avec un double décimètre, mais ce n'est pas le top.

Comment faire ?

En vous remerciant.

Publicité
Constance
 Posté le 09/01/2019 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Avec quel logiciel lis-tu tes DVD ?

michel22560
 Posté le 09/01/2019 à 10:17 
Petit astucien

RE

LWM

Daneel Olivaw
 Posté le 09/01/2019 à 15:35 
  Maître astucien

Depuis Windows 7, on ne peut plus lire des DVD avec le lecteur Windows Media Player (WMP ou LWM)

Quel OS, quel fichiers / DVD ? Quel lecteur ?

Faut être moins laconique.

apolinaire
 Posté le 09/01/2019 à 16:08 
Astucien

Bonjour,

Je te propose d'utiliser MPC-HC, lecteur gratuit.

Il est un très bon visualiseur à mon avis et possède un curseur en bas d'écran qui permet de savoir où l'on est. En passant la souris dessus, il donne même le temps ! Bon, ce n'est pas précis à la seconde près mais largement suffisant pour se rendre à un endroit particulier d'une vidéo. Je m'en sers beaucoup pour des MP4, j'espère que c'est pareil sur des DVD...

Daneel Olivaw
 Posté le 09/01/2019 à 16:21 
  Maître astucien

Dernière version de MPC-HC ici :

https://github.com/clsid2/mpc-hc/releases

L'ancien développeur a arrêté le développement.

michel22560
 Posté le 09/01/2019 à 16:31 
Petit astucien
Daneel Olivaw a écrit :

Depuis Windows 7, on ne peut plus lire des DVD avec le lecteur Windows Media Player (WMP ou LWM)

RE

Lecteur LWM , je lis le DVD, sauf la minuterie du défilement et j'ai un W7 sur mon portable

Modifié par michel22560 le 09/01/2019 16:36
michel22560
 Posté le 09/01/2019 à 16:32 
Petit astucien
Daneel Olivaw a écrit :

Dernière version de MPC-HC ici :

https://github.com/clsid2/mpc-hc/releases

L'ancien développeur a arrêté le développement.

Re

Je vais tenter. Merci

Daneel Olivaw
 Posté le 09/01/2019 à 16:36 
  Maître astucien
michel22560 a écrit :
Daneel Olivaw a écrit :

RE

Lecteur LWM , je lis le DVD, sauf la minuterie du défilement

Par LWM tu veux bien dire Windows Media Player de Microsoft et pas autre chose ?

Tu es sous quel OS ? Windows XP ou autre ?

Si tu continues avec des réponses aussi laconiques, sans répondre aux questions, tu n'auras pas de réponses.

Publicité
michel22560
 Posté le 09/01/2019 à 16:48 
Petit astucien
Daneel Olivaw a écrit :
michel22560 a écrit :
Daneel Olivaw a écrit :

RE

Lecteur LWM , je lis le DVD, sauf la minuterie du défilement

Par LWM tu veux bien dire Windows Media Player de Microsoft et pas autre chose ?

Tu es sous quel OS ? Windows XP ou autre ?

Si tu continues avec des réponses aussi laconiques, sans répondre aux questions, tu n'auras pas de réponses.

RE

Désolé, mais l'informatique me pose problème de compréhension. OS ? ou je trouve cela ? C'est pour un Windows Seven, mais je vous écris actuellement sur un W10 que j'aimerai aussi pouvoir équiper. Le lecteur est un lecteur Windows Média pour les deux. Merci pour vos réponses.

Daneel Olivaw
 Posté le 09/01/2019 à 17:26 
  Maître astucien

Je ne comprends toujours pas comment tu arrives à lire un DVD avec LWM. Cette fonction est désactivée par Microsoft.

Sinon il suffit de mettre la souris sur le lecteur pour faire apparaitre le minutage.

Et si tu veux qu'il soit permanent, tu mets Affichage sur Apparence.

Modifié par Daneel Olivaw le 09/01/2019 17:27
michel22560
 Posté le 09/01/2019 à 17:50 
Petit astucien
Daneel Olivaw a écrit :

Je ne comprends toujours pas comment tu arrives à lire un DVD avec LWM. Cette fonction est désactivée par Microsoft.

Sinon il suffit de mettre la souris sur le lecteur pour faire apparaitre le minutage.

Re

Bien oui, j'ai toujours le logo et cela fonctionne, par contre, je ne trouve pas la barre du haut qui indique fichier, affichage, lecture outils ? Voir deuxième photos Ce qui me permettrait de mettre apparence et de résoudre mon problème.

Maintenant, si cela n'existe plus, le remplacer par quoi ? J'ai aussi VLC média player, faut-il le remplacer par celui-ci ? En te remerciant pour tes conseils.

michel22560
 Posté le 09/01/2019 à 17:55 
Petit astucien
michel22560 a écrit :
Daneel Olivaw a écrit :

Re

Bien oui, j'ai toujours le logo et cela fonctionne, par contre, je ne trouve pas la barre du haut qui indique fichier, affichage, lecture outils ? Voir deuxième photos Ce qui me permettrait de mettre apparence et de résoudre mon problème.

Maintenant, si cela n'existe plus, le remplacer par quoi ? J'ai aussi VLC média player, faut-il le remplacer par celui-ci ? En te remerciant pour tes conseils.

RE

Bon eurêka, je viens de trouver grâce à ta photo 1 , en bas à gauche entourer de rouge, j'ai bien retrouvé le minuteur. Je suis vraiment désolé de vous avoir tous dérangés. Pour le reste, j'aimerais quand même connaitre la solution. Merci

Daneel Olivaw
 Posté le 09/01/2019 à 18:01 
  Maître astucien

Tu cliques ici :

Clic droit ou Ctrl + M pour faire apparaitre le barre des menus.

michel22560
 Posté le 11/01/2019 à 12:05 
Petit astucien
Daneel Olivaw a écrit :

Tu cliques ici :

Clic droit ou Ctrl + M pour faire apparaitre le barre des menus.

Bonjour

Merci beaucoup.

bubu55
 Posté le 12/01/2019 à 08:48 
Nouvel astucien

J'ai eu le même problème avant de comprendre que c'était très simple à résoudre. Parfois, on a la tête ailleurs...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
248,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 248,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 248,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel anti plagiat pour mémoire
logiciel anti plagiat pour mémoire
Paramétrer uCheck pour avoir des mises à jour en français
Message pour certificat de sécurité avec outllook 2010
Pb icloud pour outlook
Application pour gestion budget familial et bancaire
Faut-il faire ces mises à jour pour Office 2013 ?
Meilleur clavier sans fil pour la bureautique ?
nouveaux accès pour créer des documents Google Drive
Logiciel gratuit pour PDF/A
Plus de sujets relatifs à Minuteur pour DVD
 > Tous les forums > Forum Bureautique