| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je prends des cours sur DVD. Sur la bande de défilement du bas de la vidéo, n'apparais pas de minuteur. Cela me pose problème quand je fais une recherche d'un cours précis. J'ai solutionné en mesurant avec un double décimètre, mais ce n'est pas le top. Comment faire ? En vous remerciant. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Avec quel logiciel lis-tu tes DVD ? | |||||||
Petit astucien | RE LWM | |||||||
![]() | Depuis Windows 7, on ne peut plus lire des DVD avec le lecteur Windows Media Player (WMP ou LWM) Quel OS, quel fichiers / DVD ? Quel lecteur ? Faut être moins laconique. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je te propose d'utiliser MPC-HC, lecteur gratuit. Il est un très bon visualiseur à mon avis et possède un curseur en bas d'écran qui permet de savoir où l'on est. En passant la souris dessus, il donne même le temps ! Bon, ce n'est pas précis à la seconde près mais largement suffisant pour se rendre à un endroit particulier d'une vidéo. Je m'en sers beaucoup pour des MP4, j'espère que c'est pareil sur des DVD...
| |||||||
![]() | Dernière version de MPC-HC ici : https://github.com/clsid2/mpc-hc/releases L'ancien développeur a arrêté le développement. | |||||||
Petit astucien | Daneel Olivaw a écrit : RE Lecteur LWM , je lis le DVD, sauf la minuterie du défilement et j'ai un W7 sur mon portable Modifié par michel22560 le 09/01/2019 16:36 | |||||||
Petit astucien | Daneel Olivaw a écrit : Re Je vais tenter. Merci | |||||||
![]() | michel22560 a écrit : Par LWM tu veux bien dire Windows Media Player de Microsoft et pas autre chose ? Tu es sous quel OS ? Windows XP ou autre ? Si tu continues avec des réponses aussi laconiques, sans répondre aux questions, tu n'auras pas de réponses. | |||||||
Petit astucien | Daneel Olivaw a écrit : RE Désolé, mais l'informatique me pose problème de compréhension. OS ? ou je trouve cela ? C'est pour un Windows Seven, mais je vous écris actuellement sur un W10 que j'aimerai aussi pouvoir équiper. Le lecteur est un lecteur Windows Média pour les deux. Merci pour vos réponses. | |||||||
![]() | Je ne comprends toujours pas comment tu arrives à lire un DVD avec LWM. Cette fonction est désactivée par Microsoft. Sinon il suffit de mettre la souris sur le lecteur pour faire apparaitre le minutage. Et si tu veux qu'il soit permanent, tu mets Affichage sur Apparence. Modifié par Daneel Olivaw le 09/01/2019 17:27 | |||||||
Petit astucien | Daneel Olivaw a écrit : Re Bien oui, j'ai toujours le logo et cela fonctionne, par contre, je ne trouve pas la barre du haut qui indique fichier, affichage, lecture outils ? Voir deuxième photos Ce qui me permettrait de mettre apparence et de résoudre mon problème. Maintenant, si cela n'existe plus, le remplacer par quoi ? J'ai aussi VLC média player, faut-il le remplacer par celui-ci ? En te remerciant pour tes conseils. | |||||||
Petit astucien | michel22560 a écrit : RE Bon eurêka, je viens de trouver grâce à ta photo 1 , en bas à gauche entourer de rouge, j'ai bien retrouvé le minuteur. Je suis vraiment désolé de vous avoir tous dérangés. Pour le reste, j'aimerais quand même connaitre la solution. Merci | |||||||
![]() | Tu cliques ici : Clic droit ou Ctrl + M pour faire apparaitre le barre des menus. | |||||||
Petit astucien | Daneel Olivaw a écrit : Bonjour Merci beaucoup. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai eu le même problème avant de comprendre que c'était très simple à résoudre. Parfois, on a la tête ailleurs... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|