| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a toutes et tous, ma centaine de dossiers dans OPEN OFFICE 4.1.5. a subitement disparu, et remplacés par ma liste de shortcuts ! Comment les récupérer ? D'autant plus qu'ils existent toujours quelque part puisque je les retrouve 1 par 1 avec search. Merci pour votre aide et bonne journée. HP Notebook sous W 10. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Essaies avec log gratuit en français et portable sur pcastuces. Il est super et affiche les résultats en quelques secondes. | |||||||
Petit astucien | Merci Patoche, mais ce log fait la meme chose que Search, or je ne veux pas demander mes dossiers 1 par 1, et d'ailleurs je n'ai pas tous les titres, mais les faire revenir tous, env. 100 dans open office, merci encore, bonne nuit. | |||||||
Astucien | Message original par brugne Bonjour brugne Peut-être effectuer une recherche avec .bak | |||||||
Petit astucien | Merci GREENHORN, mais c'est quoi cet .back ? En Australie une plage à tortues porte ce nom, près de Perth. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | brugne a écrit : je ne veux pas demander mes dossiers 1 par 1,.
pour le BAK (merci google ) http://files.avanquest.com/file-extension-bak/fr/ | |||||||
Petit astucien | Merci gpa 2loq mais mes 200 fichiers existent dans "documents" d'ou je peux les extraire, mais ce que je veux, c'est les remettre en bloc, les 200 d'un coup, dans open office, on n'a pas encore trouvé. Bonne nuit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|