× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Réception dans Outlook 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gd410113
  Posté le 16/01/2019 @ 20:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous,

Mon problème n'est pas grave mais gênant. Quand il m'arrive d'envoyer un mail avec CC ou CCI à mon adresse, ce dernier me revient depuis peu dans un sous-dossier que j'ai nommé "Famille" et non plus dans le dossier "Réception". Je reçois normalement dans "Réception" les mails qui me sont adressés, là pas de souci. J'ai essayé en supprimant ce dossier "Famille" et alors rien ne me revient aussi je l'ai rétabli. J'ai demandé l'aide de MS et sur Internet et n'ai rien trouvé, de plus il m'était difficile de formuler la demande dans le moteur de recherches, quels termes employer ??

Merci de vos conseils.

Publicité
Gabrilou
 Posté le 16/01/2019 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Va voir dans les options, car normalement, les fichiers sont enregistrés dans le répertoire où tu les as créés.

• Courrier
  • Enregistrer les messages

Décocher : Lors de la réponse à un message ne figurant pas dans la boîte de réception, enregistrer la réponse dans le même dossier

gd410113
 Posté le 17/01/2019 à 11:06 
Petit astucien

Merci Gabrilou, mais c'est déjà décoché

Gabrilou
 Posté le 18/01/2019 à 01:30 
Astucienne

Message original par gd410113

J'ai demandé l'aide de MS et sur Internet et n'ai rien trouvé, de plus il m'était difficile de formuler la demande dans le moteur de recherches, quels termes employer ??

Merci de vos conseils.

Tu peux employer ce terme, entre autres : outlook enregistrement des messages envoyés.

Tu pourrais aussi éventuellement te créer une règle des messages : lorsque mon nom est dans la zone CC ou lorsque mon nom est dans la zone CCI

gd410113
 Posté le 18/01/2019 à 15:40 
Petit astucien

Merci Gabrilou, une recherche comme indiquée ne m'a encore rien apporté. Cela semble plus lié à mon adresse d'expédition car avec mon smartphone qui a une autre adresse si j'envoie à l'adresse de l'ordi, pas de problème...

Gabrilou
 Posté le 18/01/2019 à 18:17 
Astucienne

Tu as bien vérifiié qu'il n'y a pas eu une règle des messages créée ?

Ma dernière idée, tu n'aurais pas créer un filtre ?

• Aller dans l’onglet « Affichage » en haut de Outlook et cliquer sur « Paramètres d’affichage »
  • Cliquer sur le bouton « Filtrer ». À côté de celui-ci, un filtre sera affiché. Ce dernier devrait être « Inactif ».
  • Cliquer ensuite sur le bouton « Effacer tout », puis sur « OK » pour valider.
  • gd410113
     Posté le 18/01/2019 à 20:25 
    Petit astucien

Oui j'ai vérifié: Filtrer est inactif .

gd410113
     Posté le 18/01/2019 à 20:47 
    Petit astucien

Et bien voilà l'affaire est réglée. Sans savoir comment j'avais créé une règle qui faisait que les msgs émanant de moi devaient atterrir dans "Famille". J'ai supprimé et remplacé par boite de réception et c'est OK.... Un grand merci de votre attention et vos conseils. je mets en résolu

Gabrilou
     Posté le 18/01/2019 à 21:25 
    Astucienne

Contente pour toi. Merci pour le suivi

Bonne fin de semaine !

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
    Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
    11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
    Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
    5,87 €Câble Ethernet RJ45 LinkinPerk Cat 8 40 Gbps 5 m à 5,87 €
    Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble Ethernet RJ45 LinkinPerk Cat 8 40 Gbps 2000 Mhz d'une longueur de 5 m à 5,87 €. On le trouve habituellement à 19,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Affichage des mails dans la boîte de réception outlook 2010
    Plus possible de recevoir Gmail dans Outlook 2010 ni Mailwasher pro
    Les liens ne fonctionnent plus dans Outlook 2010
    Dossier supprimé dans Outlook 2010
    problème fichier .pst dans OUTLOOK 2010.
    Boite de réception disparue dans Outlook
    Export contact Outlook 2010 dans Excel 2010
    Augmenter la taille des fichiers joints dans Outlook 2010
    Outlook 2010 - Boîte de réception
    Blocage message dans boite d'envoi outlook 2010
    Plus de sujets relatifs à Réception dans Outlook 2010
     > Tous les forums > Forum Bureautique