× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Impossible d'installer Adobe Acrobat Reader sous Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biniou99
  Posté le 18/01/2019 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai restauré mon PC sous Windows 8.1 et je suis en train de réinstaller tous mes programmes.

J'ai un problème lors de l'installation d'Adobe Acrobat Reader.

Je télécharge la dernière version sur le site d'Adobe.

Je l'installe et à la fin de l'installation,j'ai un message:"Echec,une version plus récente est déjà installée"alors que c'est la première fois que je l'installe,de même que j'ai fait une recherche dans l'ordinateur et qu'il n'a rien trouvé si je tape "ADOBE"

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,99 €Ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur USB portable 3 vitesses à 10,99 €. Ce ventilateur possède une batterie de 2500 mAh qui vous permettra d'utiliser sans branchement le ventilateur de 2h30 (vitesse la plus forte) à 10h (vitesse la plus faible). La recharge se fait via USB-C (câble fourni). Une base est fournie pour le poser sur une table ou un bureau.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 9 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code ACFM6D54 sur la page de paiement. Le prix passera à 10,99 € sur la confirmation de commande. 

> Voir l'offre
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 59,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL16 qui passe à 59,99 € livré gratuitement.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible ouvrir document sous Adobe Acrobat Reader
Adobe Acrobat Reader gratuit version 2019.008.20074
Adobe Acrobat Reader DC gratuit
Modifier une image de signature dans Adobe Acrobat Reader DC
Adobe Reader. Surlignage impossible.
Impossible d'installer Microsoft Office 2016 sur Windows 10
Adobe Reader ne fonctionne plus sous Vista ??
Open Office et Adobe Acrobat Reader DC
MISE A JOUR ADOBE ACROBAT READER DC FRANCAIS
Adobe Acrobat Reader Gratuit (AARG)
Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer Adobe Acrobat Reader sous Windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Bureautique