× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 message : impossible de déplacer les objets en dehors de la feuille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 01/02/2019 @ 15:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous

Si quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie ce message, ce serait super.

Je l'ai (pas toujours) lorsque je veux masquer les cellules au delà de la dernière utilisée pour ne pas aller en bout de ligne ou de colonne sur un déplacement rapide, mais m'arrêter en bout de tableau.

Ouf... j'espère avoir été compréhensible !

Publicité
poussebois
 Posté le 01/02/2019 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Re ,

Suis pas sûr, mais on en parle ici. Il parait qu'

Il s’agit d’un problème connu dans certaines versions d’Excel.

1000cbr
 Posté le 01/02/2019 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Merci de ta réponse. Malheureusement l'option concernée était déjà cochée correctement et je n'ai pas d'objet dans ma feuille de calcul.

Donc problème reste entier. Ce n'est pas catastrophique et ne m'empêche pas de travailler.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,86 €SSD Crucial BX500 2 To à 168,86 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 164,22 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 168,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message Excel "impossible d'utiliser des objets liés et incorporés"
copier/deplacer une feuille avec objet
impossible d'envoyer un message avec outlook 2010
Ligne de texte , impossible à déplacer Word 2007 ?
Déplacer/Copier une feuille dans excel 2007
Déplacer une feuille dans un autre classeur
envoyer feuille par mail mais en corps de message
impossible d'envoyer un message sous outlook 2003
/Déplacer ou copier une feuille de calcul
Outlook envoie de message impossible
Plus de sujets relatifs à message : impossible de déplacer les objets en dehors de la feuille
 > Tous les forums > Forum Bureautique